Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
connexion lecteur mp3 a mon eee pc
Envoyé par: moses

Bonjour,

Je viens d'acheter un eee pc et je suis novice en linux. J'ai connecté mon lecteur mp3 qui est reconnu par le systeme seulement je n'ai pas accès aux fichiers se trouvant dessus...Le systeme bloque l'accès en me disant que je ne suis pas propriétaire du fichier. Comment puis-je avoir accès a mes fichiers (principalement des musiques et des documents textes)

Si quelqu'un peut m'aider, merci


generalmoses@hotmail.fr

Poste le Tuesday 18 March 2008 17:38:20
Répondre     Citer    
Re: connexion lecteur mp3 a mon eee pc

Tu pourrais configurer et utiliser les mtools (et peut-être aussi udev).

Tu pourrais peut-être aussi utiliser sudo. Ou juste t'ajouter dans le groupe qui va bien (peut-être plugdev?).

Il te faut apprendre le langage de commande.

Il y a probablement une meilleure solution, mais je ne connais pas ta distribution Xandros.

Essaies plutôt de te documenter (en lisant un bon livre sur Linux, en participant à un forum dédié au eeePC). Indiques ici les commandes que tu as effectuées, etc...

En fait, tu donnes trop peu de détails. Indiques bien des commandes essayées (les clics souris sont peu imaginables si on n'est pas devant ta machine). Essaies de ne taper que des commandes. (C'est instructif pour toi et pour nous).

----

Basile STARYNKEVITCH

Membre de l'APRIL « promouvoir et défendre le logiciel libre » - adhérez vous aussi à l'APRIL!

Projet logiciel libre: RefPerSys

Poste le Tuesday 18 March 2008 22:24:57
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
connexion lecteur mp3 a mon eee pc
Besoin d'aide à propos de musique, son, image, vidéo, etc ... et de Linux ? Vous avez frappé à la bonne porte.
PS: pour les questions technique d'accélération 3D, préférez le forum matériel.

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons