Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Mémorisation skin vlc
Envoyé par: paminette

Salut à tout le monde!

Je voudrai savoir comment faire pour que vlc mémorise un skin? Je m'explique: à chaque fois que j'ouvre un fichier avec vlc, j'ai le skin par défaut, que je trouve personnellement affreux, alors que j'en ai télécharger un qui me plaît beaucoup. Je suis donc toujours obligée de changer le skin, et c'est assez désagréable!

Si quelqu'un sait comment il faut faire, je suis preneuse!

Poste le Wednesday 23 January 2008 06:30:07
Répondre     Citer    
Re: Mémorisation skin vlc
Envoyé par: diancech

Il y a une option pour spécifier d'utiliser le skin, il me semble que c'est "vlc -skins2" regarde dans "man vlc" ou en faisant "vlc -h". ;-)

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés. Confucius

Poste le Wednesday 23 January 2008 11:11:45
Répondre     Citer    
Y QLQ UN QUI A REUSSI A COMPILER VLC SOUS KNOPPIX4.0
Envoyé par: KARIM

QUI A REUSSI A COMPILER VLC SOUS KNOPPIX4.0?
SI YA QUELQ4UN QU'IL ME FASSE SIGNE;
POUR MOI çA BLOQUE AU NIVEAU DE "MAKE" ET DIEU SAIT QUE J'AI ESSAIYE PAS MAL DE VERSIONS DE VLC ET D'ASTUCES.
FAUT IL REINSTALLER GCC???


Poste le Thursday 24 January 2008 17:56:02
Répondre     Citer    
Re: Y QLQ UN QUI A REUSSI A COMPILER VLC SOUS KNOPPIX4.0
Envoyé par: lapipao

Personne ne te fera signe parce que personne ne compile VLC mais l'installe grâce au gestionnaire de paquets prévu pour sa distribution.

Poste le Thursday 24 January 2008 18:10:58
Répondre     Citer    
Re: Y QLQ UN QUI A REUSSI A COMPILER VLC SOUS KNOPPIX4.0
Envoyé par: P Hoquet

Ça ne se fait pas de phagocyter le fil de discussion d'un autre (de plus en criant).

Poste le Thursday 24 January 2008 18:20:42
Répondre     Citer    
Re: Y QLQ UN QUI A REUSSI A COMPILER VLC SOUS KNOPPIX4.0

Heu, perso je compile VLC (enfin, c'est portage qui le fait pour moi le plus souvent) mais je ne réponds pas à ce genre de post que je trouve aggressif (utilisation des majuscules) et qui ne contient aucune information (version de gcc, version de vlc, librairies, message d'erreur) pouvant aider à la résolution du problème.

Nous ne sommes pas tenus de répondre à une question aussi mal posé !

C'est en forgeant qu'on devient forgeron, et c'est en sciant que Léonard De Vinci !

Mon site perso

Poste le Thursday 24 January 2008 18:21:50
Répondre     Citer    
Re: Y QLQ UN QUI A REUSSI A COMPILER VLC SOUS KNOPPIX4.0
Envoyé par: paminette

oui, merci P Hoquet!!!

Ma question est: comment faire pour que ce soit un skin que l'on choisit qui s'ouvre avec vcl et non l'affreux par défaut...

Je ne veux pas m'amuser à le compiler moi!

Poste le Friday 25 January 2008 03:21:25
Répondre     Citer    
Re: Mémorisation skin vlc

Hum, si le skin est bien dans $HOME/.vlc/skins2 ca devrait ne pas poser de souci. Sinon, il faut lancer vlc avec l'option -I

C'est en forgeant qu'on devient forgeron, et c'est en sciant que Léonard De Vinci !

Mon site perso

Poste le Friday 25 January 2008 11:03:13
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Mémorisation skin vlc
Besoin d'aide à propos de musique, son, image, vidéo, etc ... et de Linux ? Vous avez frappé à la bonne porte.
PS: pour les questions technique d'accélération 3D, préférez le forum matériel.

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons