Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
plugin flash
Envoyé par: Popoloch

Bien le bonjour !
Je viens de récupéré un vieux pc portable acer aspire 1200 actuellement sur XP je voudrais le passer sous linux mais apres l'essai de quelques distrib je me sent perdu.
Je souhaite en fait utiliser linux pour réduire la consommation de ma RAM qui est à 112MO.
Dans le but de jouer à un jeux en flash compatible linux (Dofus pour ceux qui connaissent)
Il marche bien sous xp sauf que j'ai quelques ralentissement et un engorgement complet de ma memoire.
En gros le jeux consomme environ 80mo
Je pensais donc utiliser Damn Small Linux mais je viens à me poser la question de comment charger le plugin flash sur cette distrib et surtout existe t-il une version linux du lecteur flash adobe (qui j'ai vu sur un site consommerai 256mo sur linux alors qu'il n'en consomme que 128 sur windows)
J'avoue ne plus rien comprendre !
aidez moi s'il vous plait.

Poste le Sunday 2 December 2007 02:39:55
Répondre     Citer    
Re: plugin flash
Envoyé par: EminoMeneko

Je connais Dofus. Trop lent ce jeu et puis c'est du tour par tour. J'aime pas de trop...
Je ne peut vraiment pas t'aider si ce n'est te renseigner un peu. Le plugin flash officiel d'Adobe existe pour Linux mais seulement pour les systèmes 32bits donc si tu est dans le même cas que moi (Debian en 64 bits) tu aura de petits problèmes d'ailleurs je n'ai pas chercher à installer ce plugin sur ma Debian 64 bits. En revanche sur une version 32 bits t'aurais juste eu à télécharger sur firefox ou Iceweasel mais c'est pas trop le même chose en fait xD. Je sais pas si dans ce cas là ça installe que pour le navigateur ou pour le système entier.

NEKOAITI

Poste le Tuesday 4 December 2007 22:58:20
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
plugin flash
Besoin d'aide à propos de musique, son, image, vidéo, etc ... et de Linux ? Vous avez frappé à la bonne porte.
PS: pour les questions technique d'accélération 3D, préférez le forum matériel.

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons