Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
pb prise casque
Envoyé par: whuji

Bonjour,

J'ai un petit problème avec ma prise casque : Quand je branche un casque dessus, j'ai du son à la fois dans mon casque mais aussi dans les haut-parleurs...
Après recherches je n'ai trouvé aucune solution... Que faire ?

Je suis sous debian sid et il est évident que j'ai déjà essayé tout les alsaconf et autre dpkg-reconfigure alsa-base...


Merci a tous !

Poste le Thursday 22 November 2007 00:41:56
Répondre     Citer    
Re: pb prise casque
Envoyé par: Solek

J'ai le même probleme avec mon laptop ASUS V1S j'ai beau chercher je ne trouve pas de solution :/
J'ai l'impression que debian (j'utilise etch personellement) ne considere la prise casque et la sortie enceinte integré comme une seule et même sortie audio...
Mon laptop est assez recent et je ne trouve pas tt les driver necessaire pour le fonctionnement a 100% de ma machine, serai-ce du à ça?
Si tu as resolu ton problème, ou si un lecteur conait la solution ce serai sympa de nous aider smiling smiley
Merci à vous

Poste le Friday 23 November 2007 13:29:04
Répondre     Citer    
Re: pb prise casque
Envoyé par: whuji

Ce n'est pas debian le problème, avant chez moi (je suis en sid) ca fonctionnait, mais maintenant ca fait un moment que ca fonctionne plus, meme apres maj du noyau, maj d'alsa (que j'ai recompilé) et maj d'xorg... sachant aussi que j'ai un chipset pour l'audio...

Poste le Friday 23 November 2007 17:08:31
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
pb prise casque
Besoin d'aide à propos de musique, son, image, vidéo, etc ... et de Linux ? Vous avez frappé à la bonne porte.
PS: pour les questions technique d'accélération 3D, préférez le forum matériel.

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons