Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
éditeur de partitions libre

je cherche un éditeur de partition d'un niveau vraiment professionnel sous ubuntu, genre finale ou overture.
j'ai essayé noteédit, ça reste un peu limité, au niveau des scores et de la mise en page, ou j'ai raté qq chose.
je suis pret à tout essayer, pourvu que ce soit vraiment complet.
salut à tous

Poste le Friday 26 October 2007 22:32:21
Répondre     Citer    
Re: éditeur de partitions libre
Envoyé par: nicola

rosegarden, éventuellement kguitar ?

--
On ne prête qu’aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement.
-+- Tristan Bernard (1866-1947) -+-

Poste le Saturday 27 October 2007 07:42:09
Répondre     Citer    
Re: éditeur de partitions libre
Envoyé par: AlSim

Denemo, sinon. Il faut quand même savoir que les trois (rosegarden, NoteEdit et Denemo) sont basées sur Lilypond, le "LaTeX des partitions", donc tu peux aussi l'utiliser directement (c'est du code...). Tu peux également essayer Canorus, une sorte de "NoteEdit version 2" que je n'ai jamais testé.

[catwell.info]

Poste le Sunday 28 October 2007 23:06:44
Répondre     Citer    
Re: éditeur de partitions libre

Je n'y connais pas grand chose en partition musicale, mais j'ai vu des partitions fort jolies à mes yeux (de novice) obtenues par MusixTex

----

Basile STARYNKEVITCH

Membre de l'APRIL « promouvoir et défendre le logiciel libre » - adhérez vous aussi à l'APRIL!

Projet logiciel libre: RefPerSys

Poste le Monday 29 October 2007 00:43:49
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
éditeur de partitions libre
Besoin d'aide à propos de musique, son, image, vidéo, etc ... et de Linux ? Vous avez frappé à la bonne porte.
PS: pour les questions technique d'accélération 3D, préférez le forum matériel.

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons