Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
image sans son ... ou son sans image
Envoyé par: Christian

Bonjour,
Après des essais infructueux, j'avais momentanément laisser choir mais bon, on y retourne toujours ... :-))

Comme l'indique le titre, il m'arrive souvent d'avoir l'image sans le son ( par exemple dans les archives de Freenews : [www.freenewstv.fr] )
Avec Mplayer et mplayerplugin installés et figurant dans mon firefox ( dans about:plugins), je dois chopper w$mediaplayer et quicktime... mais peut-être pas le format de "adobe flash player" comme indiqué à cette page.

J'ai pourtant la version 9,0,31,0 de flashplayer installée mais la version apparemment requise est 9,0,48,0... Est-ce la cause de mon pb ?

Parfois, c'est l'inverse : le son mais pas d'image. C'est souvent le cas dans le format wmv. :-/

Je ne sais pas quoi faire là. Si vous avez une idée...merci ! :-)

Poste le Monday 27 August 2007 17:30:30
Répondre     Citer    
Re: image sans son ... ou son sans image
Envoyé par: Christian

Au fait, (je ne sais pas s'il faut le préciser à chaque fois), j'ai mandriva 2005 L.E. et je suis une brèle :-))
Non, ne vous en faite pas, je ne me suiciderai pas avant d'avoir une réponse, comptez sur moi ! (mais répondez quand même ;-p )

Poste le Monday 27 August 2007 17:39:11
Répondre     Citer    
Re: image sans son ... ou son sans image
Envoyé par: Christian

bon je crois que ma question est trop ...
1- dure
2- facile
3- pas terrible
4- y en à marre des mecs qui posent toujours les mêmes questions

:-)

Poste le Monday 27 August 2007 18:49:17
Répondre     Citer    
Re: image sans son ... ou son sans image
Envoyé par: diancech

Citation
Christian
bon je crois que ma question est trop ...
1- dure
2- facile
3- pas terrible
4- y en à marre des mecs qui posent toujours les mêmes questions

4 :-)) :-)) Nan je déconne.

C'est pas la version de flash, j'arrive très bien à lire le lien que tu as donné et j'ai la même version que toi.

J'utilise xine et xine-plugin mais le problème ne doit pas venir de là.

A mon avis tu n'as pas tout les codecs qu'il faut d'installer. (win32codec, ogg, mp3...) ;-)

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés. Confucius

Poste le Monday 27 August 2007 20:07:12
Répondre     Citer    
Re: image sans son ... ou son sans image
Envoyé par: Christian

Ha bon ouai d'accord, merci diancech-Confucius ;-)

Poste le Monday 27 August 2007 20:40:47
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
image sans son ... ou son sans image
Besoin d'aide à propos de musique, son, image, vidéo, etc ... et de Linux ? Vous avez frappé à la bonne porte.
PS: pour les questions technique d'accélération 3D, préférez le forum matériel.

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons