Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
K3B - Demande de formatage
Envoyé par: Zolex

Bonjour,

Je suis sous Debian et j'ai un problème pour graver avec K3B.

Quasi systématiquement, lorsque j'essaie de graver quoi que ce soit (images, données, audio, ...), K3B me met une petite fenêtre me demandant si je souhaite formater mon CD/DVD (avec comme choix OUI/NON).
Le problème, c'est que je ne lui ai rien demandé, que j'utilise des CD/DVD non réinscriptible et qu'il me répête se message jusqu'à ce qu'il se décide à bien vouloir démarrer la gravure (rare) ou que je le force à le faire (si je sélectionne "NON", il éjecte le disque et, dès que je l'ai réinséré, je sélectionne "forcer" sur le menu d'attente du disque vièrge).

Evidemment, lorsque je réponds "oui", le formatage plante.

Je pense que ce problème est apparu depuis que j'ai installé un nouveau graveur SATA, mais, si c'est bien le cas, que dois-je faire pour corriger ce problème ?

Merci d'avance.

Poste le Thursday 12 July 2007 17:00:50
Répondre     Citer    
Re: K3B - Demande de formatage
Envoyé par: jimbo

Mettre a jour ta distribution !! tu as Debian quoi ? peut etre passer sur un kernel plus récent. Pas super bien reconnu ton graveur... tu utilises quel kernel ?

Uptime serveur Samba :

Poste le Thursday 12 July 2007 19:16:42
Répondre     Citer    
Re: K3B - Demande de formatage
Envoyé par: Zolex

En fait, je dis n'importe quoi, c'est mon lecteur DVd qui est en SATA ...

Je suis sous Debian Lenny, dernier noyau, mais j'ai eu le même problème avec les 3 derniers kernel.

Poste le Thursday 12 July 2007 23:10:14
Répondre     Citer    
Re: K3B - Demande de formatage
Envoyé par: jimbo

Ok mais bon testing, il faut s'attendre à quelques bugs quand meme !

Uptime serveur Samba :

Poste le Friday 13 July 2007 08:08:54
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
K3B - Demande de formatage
Besoin d'aide à propos de musique, son, image, vidéo, etc ... et de Linux ? Vous avez frappé à la bonne porte.
PS: pour les questions technique d'accélération 3D, préférez le forum matériel.

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons