Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
installe titan poker avec mandriva 2007
Envoyé par: pipoffe

bonjour à tous
j'ai un petit souci .
je debute avec mandriva et je voudrai retrouver titan poker sur lequel je jouais sous win.... .
je n'ai pas trouve de post deja fait .
Si quequ'un a une idee ?
a savoir, j'ai une distri mandriva one installee , je suis debutant (2 semaines sous linux) mais j'essai de me guerir .
je sais bien que l'on peut emuler certains prog de windouze mais je n'y connais rien donc si vous pouvez m'aider ?
Merci d'avance

Poste le Thursday 28 June 2007 14:52:59
Répondre     Citer    
Re: installe titan poker avec mandriva 2007
Envoyé par: Iro

Salut,

je suis sous Debian et j'utilise wine pour lancer titan poker.

Par contre, ça ne marche pas nikel : les options, le compte et la sauvegarde du mot de passe ne sont pas possible.

et aussi si tu fermes une fenêtre, ça plante le programme. Enfin on a pas les voix du jeu.

j'ai un dual boot avec windob et j'y retourne de temps en temps pour voir mon compte.

je cherche des solutions pour que ça marche mieux : soit utiliser un vrai émulateur (wine n'en est pas vraiment un),

soit optimiser wine.

Si quelqu'un arrive à le faire mieux fonctionner, merci de nous dire comment il fait.

Iro

Poste le Saturday 29 September 2007 13:42:26
Répondre     Citer    
encaissement de gains en chèue
Envoyé par: divagno

les chéque sont t'il en euros

Poste le Friday 5 October 2007 19:26:39
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
installe titan poker avec mandriva 2007
Besoin d'aide à propos de musique, son, image, vidéo, etc ... et de Linux ? Vous avez frappé à la bonne porte.
PS: pour les questions technique d'accélération 3D, préférez le forum matériel.

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons