Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Amplificateur Micro pour Skype
Envoyé par: wBabylon

Bonjour à tous !

Voilà, je me remet doucettement sous Linux, et pour l'occasion je me suis installé une Mandriva 2007 i386. Bon, j'ai installé Skype à la main, ma carte son fonctionne, et mon problème c'est que même tout à fond, le volume de mon micro n'est pas suffisant pour tenir une conversation Skype. Alors j'aurais voulu savoir s'il éxistait un logiciel ou quoique ce soit d'autre qui puisse amplifier le son de ma voix pour le plus grand plaisir de mes amis Skypers, et des autres applications qui nécéssiterons un micro. smiling smiley

Voilà, je vous en remercie d'avance.

Poste le Sunday 24 June 2007 22:50:43
Répondre     Citer    
Re: Amplificateur Micro pour Skype
Envoyé par: Slingshot

Bonjour,

J'ai eu le meme soucis avec Skype.
Va dans le gestionnaire de son et dans la partie entrée, tu peux faire un boost du son du micro...apres ca marche nickel.
Parcontre a désactiver lorsque tu ne te sers plus de skype ou du micro car sinon gard aux larcens...

Cyrille

Poste le Monday 25 June 2007 15:46:58
Répondre     Citer    
Re: Amplificateur Micro pour Skype
Envoyé par: wBabylon

Euh ... Ben je sais pas, j'utilise Kmix et je met tout à fond, cela me vaut d'ailleur quelques grésillements sur mes mp3, et pourtant, on n'entend rien quand je parle sur Skype.

Poste le Tuesday 26 June 2007 18:35:59
Répondre     Citer    
Re: Amplificateur Micro pour Skype
Envoyé par: ofkain

salut,

Il existe un controle alsa s'appellant "mix boost +20db", ca pourrais p-e vous aider, ca dois pouvoir se regler via kmix, sinon alsamixer en console

Poste le Wednesday 27 June 2007 00:25:44
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Amplificateur Micro pour Skype
Besoin d'aide à propos de musique, son, image, vidéo, etc ... et de Linux ? Vous avez frappé à la bonne porte.
PS: pour les questions technique d'accélération 3D, préférez le forum matériel.

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons