Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Aller à la page:  Page précédente 1 2
Page: 2 sur 2
Re: SMTP à l'étranger
Envoyé par: klipper

le problème de DHCPNACK c'est résolu tout seul, ca venait du serveur sans doute.

désolé kidoffcourse mais je ne peu pas résoudre ce problème d'ici, c'est trop chiant de passer son temps dans les publinets lorsqu'on a plein de choses à découvrir.

j'espère trouver lorsque je serais rentré en france
en tout cas le monde est petit, retrouver un collegue d'une classe de 18 personnes dans un forum pour toute la francophonie !!!

Poste le Friday 4 May 2007 16:40:44
Répondre     Citer    
Re: SMTP à l'étranger
Envoyé par: sidimoha

Bonjour à tous;

C'est peut-être un peu tard pour résoudre le problème de la personne qui a démarré la discussion, mais ça pourra servir à d'autres qui ont le même souci.

En fait, le gouvernement effectue un contrôle des connexions internet de son pays. En particulier, il ne permet l'émission de mail seulement vie les serveurs smtp des fournisseur tunisien.

Donc en résumé, soit on envoie des mails par un webmail (gmail, yahoo, ...), soit on utilise un client mail (thunderbird, outlook, ...) et on le configure pour qu'il envoie les mails via un smtp tunisien (ex : smtp.topnet.tn)

J'espère que ça aidera...

A+

Poste le Friday 16 May 2008 11:43:40
Répondre     Citer    
Aller à la page:  Page précédente 1 2
Page: 2 sur 2

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
SMTP à l'étranger
Besoin d'aide à propos de musique, son, image, vidéo, etc ... et de Linux ? Vous avez frappé à la bonne porte.
PS: pour les questions technique d'accélération 3D, préférez le forum matériel.
Nouveau sujet sur ce forum

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons