Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Aller à la page:  Page précédente 1 2
Page: 2 sur 2
Re: Différents petits problèmes
Envoyé par: cam

j'ai pas tout bien compris nicola. Peux-tu m'expliquer plus en détail s'il te plaît :-)

C'est parce que la lumiere se déplace plus vite
que le son que certains ontl'air brillant avant d'avoir l'air con

Poste le Sunday 22 April 2007 23:20:20
Répondre     Citer    
Re: Différents petits problèmes
Envoyé par: nicola

Renseigne-toi sur le système de démarrage de ta distribution et sur l’ordre de lancement des scripts.

--
On ne prête qu’aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement.
-+- Tristan Bernard (1866-1947) -+-

Poste le Monday 23 April 2007 10:28:01
Répondre     Citer    
Re: Différents petits problèmes
Envoyé par: zarnia

bonjour
je suis complètement débutant avec linux aussi je viens chercher de l'aide car apres avoir regarder sur beaucoup de forum je n'y arrive toujours pas
Actuellement je suis sous UBUNTU 7.10
et pc portable inspiron 1521 (DELL) J'aurais voulu essayer certaine chose comme CONKY
mais le problème c'est que quand je lance Conky j'ai bien une fenêtre qui apparaît avec des indications mais ce sont toujours les mêmes
mon fichier de config concernant Conky ce trouve sous '/home/zarnia/conky'
(sous le nom config.conkyrc) mais je peux faire n'importe qu'elle modif rien ne changeras sur le bureau De même si je supprime tout le texte de mon fichier de config et que je lance Conky
ces toujours la même fenêtre qui sera sur le bureau
voilà mon problème donc si vous pouvez me renseigner
en vous remerciant
salutations
Zarnia

Poste le Saturday 12 April 2008 20:51:56
Répondre     Citer    
Re: Différents petits problèmes
Envoyé par: diancech

Le fichier de configuration de conky doit s'appeler : .conkyrc et être dans /home/ton_user.

Ca c'est le comportement par défaut, si tu veux utiliser le fichier à l'endroit où tu l'as définit il faut utiliser la commande suivante:

conky -c /home/zarnia/conky/config.conkyrc

Pour plus d'infos sur conky : man conky ;-)

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés. Confucius

Poste le Saturday 12 April 2008 23:06:55
Répondre     Citer    
Re: Différents petits problèmes
Envoyé par: zarnia

Ok ok ça marche
Merci a toi
Salutations
Zarnia

Poste le Monday 14 April 2008 07:46:24
Répondre     Citer    
Aller à la page:  Page précédente 1 2
Page: 2 sur 2

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Différents petits problèmes
Besoin d'aide à propos de musique, son, image, vidéo, etc ... et de Linux ? Vous avez frappé à la bonne porte.
PS: pour les questions technique d'accélération 3D, préférez le forum matériel.
Nouveau sujet sur ce forum

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons