Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
problème lancement limewire
Envoyé par: Tieno15

salut,
j'ai installé limewire free 4.12.11 sur mandriva 2007.
J'avais eu des difficultés car la dépendance j2re etc... n'était pas satisfaite mais j'ai résolu ça en téléchargeant cette dépendance sur le site de java en fichier rpm.bin et en l'installant simplement en suivant un tuto court (http://www.ze-linux.org/forum_6_33780.html ) sans que ça change apparemment quoi que ce soit à mes plugins java de firefox (je suis total débutant et ne voyait pas l'utilité de trop en faire).

Bref, immédiatement après installation, je peux lancer limewire sans problème et l'utiliser tout à fait normalement. Mais dès que je le quitte ou que je redémarre l'ordinateur, je ne peux plus le relancer.
L'écran de démarrage apparaît mais se bloque sur la phase "chargement des composants de protocole".
Je ne peux alors plus rien faire sur l'ordinateur et je dois l'éteindre manuellement par le bouton de la tour.

Si je désinstalle limewire et le réinstalle, je peux à nouveau le lancer une fois, mais ça bogue à la seconde.
J'ai fait pas mal d'essais et c'est toujours pareil.

Merci de votre aide.

Poste le Sunday 15 April 2007 12:56:40
Répondre     Citer    
Re: problème lancement limewire
Envoyé par: Ned

J'ai quasi le même problème que toi :

Lorsque je lance limewire, celui ci me lance l'image juste un quart de seconde et après plus rien.

j'ai désinstallé et réinstallé, en vain. "quelques soit la version"

Je tourne sous XP Pro et auparavant je n'avais jamais connu ce problème...

Aidez nous !!!

Poste le Thursday 17 May 2007 21:07:18
Répondre     Citer    
Re: problème lancement limewire
Envoyé par: jimbo

Salut

amule ne vous convient pas ?

Uptime serveur Samba :

Poste le Sunday 20 May 2007 12:22:32
Répondre     Citer    
Re: problème lancement limewire
Envoyé par: pierre-yves

idem il-ya-il d'autres reponses que charger la Mule ou faire l'ane???? merci!