Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
problème lancement limewire
Envoyé par: Tieno15

salut,
j'ai installé limewire free 4.12.11 sur mandriva 2007.
J'avais eu des difficultés car la dépendance j2re etc... n'était pas satisfaite mais j'ai résolu ça en téléchargeant cette dépendance sur le site de java en fichier rpm.bin et en l'installant simplement en suivant un tuto court (http://www.ze-linux.org/forum_6_33780.html ) sans que ça change apparemment quoi que ce soit à mes plugins java de firefox (je suis total débutant et ne voyait pas l'utilité de trop en faire).

Bref, immédiatement après installation, je peux lancer limewire sans problème et l'utiliser tout à fait normalement. Mais dès que je le quitte ou que je redémarre l'ordinateur, je ne peux plus le relancer.
L'écran de démarrage apparaît mais se bloque sur la phase "chargement des composants de protocole".
Je ne peux alors plus rien faire sur l'ordinateur et je dois l'éteindre manuellement par le bouton de la tour.

Si je désinstalle limewire et le réinstalle, je peux à nouveau le lancer une fois, mais ça bogue à la seconde.
J'ai fait pas mal d'essais et c'est toujours pareil.

Merci de votre aide.

Poste le Sunday 15 April 2007 12:56:40
Répondre     Citer    
Re: problème lancement limewire
Envoyé par: Ned

J'ai quasi le même problème que toi :

Lorsque je lance limewire, celui ci me lance l'image juste un quart de seconde et après plus rien.

j'ai désinstallé et réinstallé, en vain. "quelques soit la version"

Je tourne sous XP Pro et auparavant je n'avais jamais connu ce problème...

Aidez nous !!!

Poste le Thursday 17 May 2007 21:07:18
Répondre     Citer    
Re: problème lancement limewire
Envoyé par: jimbo

Salut

amule ne vous convient pas ?

Uptime serveur Samba :

Poste le Sunday 20 May 2007 12:22:32
Répondre     Citer    
Re: problème lancement limewire
Envoyé par: pierre-yves

idem il-ya-il d'autres reponses que charger la Mule ou faire l'ane???? merci!

Poste le Tuesday 22 May 2007 22:10:56
Répondre     Citer    
Re: probleme lecture des films
Envoyé par: caron

j'ai la version 4.14.10 et j'ai un probleme avec la lecture des films.Au lieu de la video,j'ai des figures multicouleurs.Pouvez-vous m'aider? Merci d'avance

Poste le Tuesday 23 October 2007 11:18:17
Répondre     Citer    
Re: probleme lecture des films
Envoyé par: caron

j'ai la version 4.14.10 et j'ai un probleme avec la lecture des films.Au lieu de la video,j'ai des figures multicouleurs.Pouvez-vous m'aider? Merci d'avance

Poste le Tuesday 23 October 2007 12:51:51
Répondre     Citer    
Re: probleme lecture des films demande codec
Envoyé par: vivant

bonjour a tous j'ai un petit probleme avec limewire, une fois le film télécharger il mets impossible de le visioner se message aparait:

Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Il est possible que le lecteur ne prenne pas en charge le type du fichier ou le codec utilisé pour la compression de ce dernier.

que faut t'il que je face y a t'il une configuration a faire?

merci d'avance
jerome

Poste le Wednesday 21 November 2007 19:25:24
Répondre     Citer    
Re: problème lancement limewire
Envoyé par: lisa

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter et à utiliser limewire normalement (je n'ai jamais réussi?-()

Et quand je fais des recherches pour une chansons il ne trouve rien... et me met que je n suis pas connectée....

Merci

Poste le Saturday 19 April 2008 16:03:03
Répondre     Citer    
Re: problème lancement limewire
Envoyé par: Antituxif

Citation
pierre-yves
idem il-ya-il d'autres reponses que charger la
Mule ou faire l'ane???? merci!
Oui: regarder ici: [www.framasoft.net]

Poste le Sunday 20 April 2008 08:41:38
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
problème lancement limewire
Besoin d'aide à propos de musique, son, image, vidéo, etc ... et de Linux ? Vous avez frappé à la bonne porte.
PS: pour les questions technique d'accélération 3D, préférez le forum matériel.

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons