Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Aller à la page:  1 2 Page suivante
Page: 1 sur 2
Comment installer un jeu avec CEDEGA
Envoyé par: niCocopops

Voila je vien d'installer la Mandriva 2007 Powerpack et dedans il y a cedega. Donc j'installe le RPM je lance le logiciel il s'ouvre me demande de le configurer il passe tout les tests sans probleme. Mais aprés je ne comprend pas comment installer un jeu toute mes tentatives ne m'ont meme pas ouvert un installeur. Donc j'aimerais si c'est possible que quelqu'un me donne la marche a suivre s'il vous plait. Ou cela pourait-il venir du fait que je n'ai pas de compte chez eux ???


Merci d'avance !
Ps: désolé pour les fautes je suis jeunes et je fait de mon mieu.

Poste le Friday 2 February 2007 10:08:17
Répondre     Citer    
Re: Comment installer un jeu avec CEDEGA
Envoyé par: lapipao

Je suis pas joueur mais il me semble que cedega n'est qu'un émulateur de jeux installés sur windows.

Poste le Friday 2 February 2007 16:51:53
Répondre     Citer    
Re: Comment installer un jeu avec Cedega
Envoyé par: nicola

Nan, Cedega permet d’installer des jeux sans avoir Windows.

--
On ne prête qu’aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement.
-+- Tristan Bernard (1866-1947) -+-

Poste le Friday 2 February 2007 18:12:28
Répondre     Citer    
Re: Comment installer un jeu avec CEDEGA
Envoyé par: jeanbi

bonsoir,
tu mets le cd du jeu dans le lecteur tu lances cedega t clic sur installer tu donnes le nom du programme le chemin vers l'executable dans ton cas le cd et le fichier install.exe ou setup.exe et si tout va bien le jeux devrait s'installer sur ton dd lorsque c'est fini une icone du jeux sera dans cedega et il suffit de cliquez sur PLAY
a+

Poste le Friday 2 February 2007 18:12:57
Répondre     Citer    
Re: Comment installer un jeu avec CEDEGA
Envoyé par: niCocopops

Merci beaucoup en fait j'oubliai de remplir la case du nom du jeu !! Merci je suis trop content !!!!! MERI MERCI MERCI !!!!!!!!

Poste le Friday 2 February 2007 21:07:37
Répondre     Citer    
Re: Comment installer un jeu avec Cedega
Envoyé par: lapipao

Oh lala amuses toi-bien alors

Poste le Friday 2 February 2007 23:42:03
Répondre     Citer    
Re: Comment installer un jeu avec CEDEGA
Envoyé par: niCocopops

En fait benhh j'install tous ce passe bien mais impossible de lancer le jeu j'ai essayé avec 2 ou 3 jeux et c'est toujours le meme resultat c'est a dire je clique sur l'icone du jeu mais rien ne ce produit !!! Je ne comprend pas pourtant les driver sont bien installé et tout et tout :-(:-( !!!

Si quelqu'un a une solution merci d'avance.

Poste le Saturday 3 February 2007 10:12:03
Répondre     Citer    
Re: Comment installer un jeu avec CEDEGA
Envoyé par: nicola

Certains jeux avec des surprises comme StarForce auront du mal à passer dans Cedega.

--
On ne prête qu’aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement.
-+- Tristan Bernard (1866-1947) -+-

Poste le Saturday 3 February 2007 12:38:00
Répondre     Citer    
Re: Comment installer un jeu avec CEDEGA
Envoyé par: oufouf

salut, bon moi mon prob est le meme, sauf que tout est configuré comme il faut, disque monté etc... pas moyen de lancer l'installateur,nada. quand je le lance, bah j'attends, encore, et une nouvelle fenetre de cedega s'ouvre, rien de plus. pour info c'est juste pour war3 et tft. merci

Poste le Monday 30 April 2007 20:47:35
Répondre     Citer    
Re: Comment installer un jeu avec CEDEGA
Envoyé par: jeanbi

bonjour,
je trouve que la derniere version de cedega fonctionne mal.
j'ai essayer d'installer Myst III impossible, par contre je l'ai installe avec wine et il mmarche impect...
a+

Poste le Tuesday 1 May 2007 12:27:11
Répondre     Citer    
Aller à la page:  1 2 Page suivante
Page: 1 sur 2

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Comment installer un jeu avec CEDEGA
Besoin d'aide à propos de musique, son, image, vidéo, etc ... et de Linux ? Vous avez frappé à la bonne porte.
PS: pour les questions technique d'accélération 3D, préférez le forum matériel.
Nouveau sujet sur ce forum

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons