Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Aller à la page:  1 2 Page suivante
Page: 1 sur 2
probléme avec aMule
Envoyé par: geisha

bonjour a tous
je suis une débutante sur linux et sur aMule aussi; j'ai télécharger de la musique et celle cia finis son téléchargement ,mais voila je n'arrive pas à l'écouter ou a l'extraire bréf je ne c'est pas comment faire pour écouter ma zique, et pour l'installer sur le lecteur de linux?
Merci de votre rèponse

Poste le Friday 22 December 2006 11:59:34
Répondre     Citer    
Re: probléme avec aMule
Envoyé par: jimbo

Salut

il faut savoir le format de ta musique ? sûrement mp3 si c'est un seul morceau ou peut être une archive rar ou zip si il s'agit de tout l'album. Âpres il te faut un lecteur multimédia comme xmms qui va bien pour se genre de chose et il faut l'installer pour ta distribution (a voir celle que t'utilises)

Uptime serveur Samba :

Poste le Friday 22 December 2006 12:22:12
Répondre     Citer    
Re: probléme avec aMule
Envoyé par: geisha

merci de me répondre
alors pour t'ai renseignement, c'est un album entier, la taille est de 96,16mo,type archive.
Par contre mon mon lecteure linuxs'appelle rhythmbox c'est bon?

Poste le Friday 22 December 2006 12:57:39
Répondre     Citer    
Re: probléme avec aMule
Envoyé par: jimbo

Il te faut décompresser l'archive afin dextraire toutes les musiques de l'album. J'utilise Debian avec kde et konqueror et les modules zip, rar unace unrar pour décompresser. Ta distribution Linux doit aussi avoir ces packets pour décompresser.

Tu utilises quelle distribution ?

j'aime pas rhythmbox mais ca lit les mp3. Xmms c'est comme winamp pour windows c'est simple, tu peux glisser tes morceaux dessus, playlist etc....

Uptime serveur Samba :

Poste le Friday 22 December 2006 13:21:39
Répondre     Citer    
Re: probléme avec aMule
Envoyé par: geisha

alors la j'ai pas tt compris de ce que tu viens de me dire lol (?)