Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Aller à la page:  1 2 Page suivante
Page: 1 sur 2
probléme avec aMule
Envoyé par: geisha

bonjour a tous
je suis une débutante sur linux et sur aMule aussi; j'ai télécharger de la musique et celle cia finis son téléchargement ,mais voila je n'arrive pas à l'écouter ou a l'extraire bréf je ne c'est pas comment faire pour écouter ma zique, et pour l'installer sur le lecteur de linux?
Merci de votre rèponse

Poste le Friday 22 December 2006 11:59:34
Répondre     Citer    
Re: probléme avec aMule
Envoyé par: jimbo

Salut

il faut savoir le format de ta musique ? sûrement mp3 si c'est un seul morceau ou peut être une archive rar ou zip si il s'agit de tout l'album. Âpres il te faut un lecteur multimédia comme xmms qui va bien pour se genre de chose et il faut l'installer pour ta distribution (a voir celle que t'utilises)

Uptime serveur Samba :

Poste le Friday 22 December 2006 12:22:12
Répondre     Citer    
Re: probléme avec aMule
Envoyé par: geisha

merci de me répondre
alors pour t'ai renseignement, c'est un album entier, la taille est de 96,16mo,type archive.
Par contre mon mon lecteure linuxs'appelle rhythmbox c'est bon?

Poste le Friday 22 December 2006 12:57:39
Répondre     Citer    
Re: probléme avec aMule
Envoyé par: jimbo

Il te faut décompresser l'archive afin dextraire toutes les musiques de l'album. J'utilise Debian avec kde et konqueror et les modules zip, rar unace unrar pour décompresser. Ta distribution Linux doit aussi avoir ces packets pour décompresser.

Tu utilises quelle distribution ?

j'aime pas rhythmbox mais ca lit les mp3. Xmms c'est comme winamp pour windows c'est simple, tu peux glisser tes morceaux dessus, playlist etc....

Uptime serveur Samba :

Poste le Friday 22 December 2006 13:21:39
Répondre     Citer    
Re: probléme avec aMule
Envoyé par: geisha

alors la j'ai pas tt compris de ce que tu viens de me dire lol (?)
Faut dire que je mis connais pas vraiment tt ce que je peux te dire ce que j'arrivais pas à voir mon albumdans mon fichier maintenat c'est fait et j'ai mis l'album dans desktop maisje ne peux toujours pas lire celui ci

Poste le Friday 22 December 2006 14:07:39
Répondre     Citer    
Re: probléme avec aMule
Envoyé par: jimbo

la distribution c'est soit : debian, ubuntu, suse, mandriva, fedora etc....


[fr.wikipedia.org]

donc quand tu sauras laquelle tu utilises je te dirai comment faire pour installer xmms qui te permetra de lire ta musique. Car c'est un peu different pour chaque distribution. De toute évidance il te manque le plugin mp3.




Uptime serveur Samba :

Poste le Friday 22 December 2006 14:22:48
Répondre     Citer    
Re: probléme avec aMule
Envoyé par: emilie

alors voilà j'ai finalement réussit à télécharger 3 morceaux, bien que je n'ai pas reussis à passer en high Id, bref en cliquant sur le morceau telecharger, voici ce qui suit:
"veuillez s'il vous plait choisir votre lecteur video prefere dans les preferences.
Pour le moment, amule va essayer d'utiliser mplayer et vous aurez cet avertissement à chaque apercu"
voilà et rien ne se passe bien sûr
Helppp je comprends pas pourquoi rien ne fonctionne facilement sur mac
merci ****


Poste le Saturday 21 July 2007 23:11:43
Répondre     Citer    
Re: probléme avec aMule
Envoyé par: seblinux

essaye de répondre auw questions qui te sont posées sinon tu n'avanceras pas!!

Quelle est ta distribution linux??

Poste le Monday 23 July 2007 10:29:47
Répondre     Citer    
Re: probléme avec aMule
Envoyé par: tits

bonjour tout le monde

j'ai le meme probleme que emilie, je n'arrive pas à lire les musiques téléchargées sur amule.
j'utilise ubuntu. pouvez-vous m'aider svp?
merci d'avance.

Poste le Monday 30 July 2007 22:50:01
Répondre     Citer    
Re: probléme avec aMule
Envoyé par: jimbo

soit tu utilises pas le bon lecteur soit c'est pas du son ? soit c'est des fichiers corrompus.

les fichiers sont telechagés dans .amule/incoming donc dossier caché.

vérifie se que tu telecharges mp3 ???????

tu essayes de lire depuis amule ?????? si oui il faut vérifier avec quel lecteur tu lis si dans amule mplayer est utilisé il faut qu'il soit installé sur le system.

Uptime serveur Samba :

Poste le Monday 30 July 2007 23:00:52
Répondre     Citer    
Aller à la page:  1 2 Page suivante
Page: 1 sur 2

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
probléme avec aMule
Besoin d'aide à propos de musique, son, image, vidéo, etc ... et de Linux ? Vous avez frappé à la bonne porte.
PS: pour les questions technique d'accélération 3D, préférez le forum matériel.
Nouveau sujet sur ce forum

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons