Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
bascule evran pendant les jeux
Envoyé par: Draconis

Bonjour a tous !


Je travail en dual screen depuis quelques semaines (deux bureaux independants sur chaque ecran), lorsque je joue sur mon ecran principal il ne m'est impossible de prendre la main sur mon autre ecran!


y a t'il un moyen de pouvoir basculer entre chaque ecran pendant que je joues ?


merci

Poste le Saturday 16 September 2006 11:30:30
Répondre     Citer    
Re: bascule evran pendant les jeux
Envoyé par: diancech

A quel jeux tu joue ??

Il y a le programme "etminimizer" (conçu à la base pour enemy territory sous windows), il me semble avoir vu l'autre jour qu'il a une version pour linux, et il peux marcher avec d'autres jeux aussi.

Moi personnellement je joue à enemy territory, je le lance en mode fenêtré sans bordure sur un écran comme si il était en plein écran. Pour en sortir il suffit d'ouvrir la console du jeu, et tu peux passer la souris sur l'écran d'a côté.

De mémoire ça marchait aussi quand je jouais à "Medal of honor : Spearhead" grâce à cedega cela marche aussi avec UT2004 à part pour pour pouvoir sortir le curseur du jeu il faut ouvrir un menu je ne sais plus lequel et ça ne marche pas à tout les coup.

;-)




--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés. Confucius

Poste le Saturday 16 September 2006 12:22:26
Répondre     Citer    
Re: bascule ecran pendant les jeux
Envoyé par: Draconis


Bonjour, et merci de ta reponse

Je joue principalement a la serie des quake 1-4, a ennemy-territory aussi (j'ai essayer ta technique elle fonctionne super bien), ut2003, ut99, wolfeinstein, neverwinter nights.

je pense qu'avec les quake je pourrai faire le meme chose car c'est le meme moteur graphique. mais je n'ai pas reussi a trouver un solution pour les UT et Nwn.

comment faire ?


merci

Poste le Tuesday 19 September 2006 09:42:16
Répondre     Citer    
Re: bascule ecran pendant les jeux
Envoyé par: diancech

Pour ut2004 je n'ai pas trouver le truc exact pour sortir la souris, mais je réussis à la sortir de la fenêtre quand je suis en mode fenêtré en déplaçant le curseur au maximum d'un côté et en activant le menu de la fenêtre avec la touche de raccourcis + un Clic.

Sinon regarde du coté de "etminimizer" pour voir, il me semble avoir lut qu'il a une version linux et qui marche pour ut2004 et peut être pour les autres "UT" aussi du coup.

;-)

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés. Confucius

Poste le Tuesday 19 September 2006 20:13:34
Répondre     Citer    
Re: bascule écran pendant les jeux
Envoyé par: nicola

Où as-tu trouvé etminimizer pour Unix ?

--
On ne prête qu’aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement.
-+- Tristan Bernard (1866-1947) -+-

Poste le Tuesday 19 September 2006 20:17:27
Répondre     Citer    
Re: bascule écran pendant les jeux
Envoyé par: diancech

Il y a une semaine, je suis tomber (je ne sais plus ce que je cherchais) sur un site qui disait qu'il y avait une version linux. Je pensais que quelqu'un avait peut être développé une version pour linux.

C'est peut être une bêtise j'ai pas vérifié. J'en ai pas besoin. ;-)

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés. Confucius

Poste le Wednesday 20 September 2006 22:51:06
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
bascule evran pendant les jeux
Besoin d'aide à propos de musique, son, image, vidéo, etc ... et de Linux ? Vous avez frappé à la bonne porte.
PS: pour les questions technique d'accélération 3D, préférez le forum matériel.

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons