Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Où se trouve mon carnet d'adresses dans Evolution ?
Envoyé par: fabrigo

Bonjour à tous

Voilà mon petit problème :

Lors d'une réinstallation de ma Mandriva, je suis passé récemment de Evolution à Thunderbird. J'ai voulu récupérer mon carnet d'adresses et mes messages contenus dans les différents dossiers de ma boîte aux lettres sans réinstaller Evolution.

Pour ce faire, j'ai sauvegardé le dossier /home/user/.evolution et je l'ai substitué à celui d'une ubuntu live. J'ai pu récupérer mes messages en me les renvoyant par mail, mais j'ai complètement oublié de m'occuper de mon carnet d'adresses.

Ensuite, j'ai gravé (mal) mon dossier /home/user/.evolution sur un CD et effacé le dossier de mon disque dur. Malheureusement, je me retrouve avec des dossiers/fichiers tous en majuscules et certains caractères remplacés par d'autres sur mon CD.

Bref, je voudrais juste savoir quel fichier stocke le carnet d'adresses dans le dossier /home/user/.evolution afin de le renommer correctement et de l'utilisé dans ma ubuntu live.

Merci à tous et bonne soirée

Fab 8)

Poste le Sunday 20 August 2006 17:25:17
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Où se trouve mon carnet d'adresses dans Evolution ?
Besoin d'aide à propos de musique, son, image, vidéo, etc ... et de Linux ? Vous avez frappé à la bonne porte.
PS: pour les questions technique d'accélération 3D, préférez le forum matériel.

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons