Bonsoir,
J'avais essayé, voila 3 semaines, sans résultat, d'installer mplayerplugin pour pouvoir utiliser mplayer. J'ai laissé tomber comme souvent, histoire de prendre du recul et faute de temps.
Maintenant, j'en ai un peu...alors je réessaye. J'ai recommencé à suivre le protocole de 'trustonme ' dont l'adresse m'a été donnée dès les premières réponses.
Dans ce document, et comme j'ai Mandriva, on dit de faire urpmi mplayerplugin et hop ...ça ne marche pas chez moi (le message dit que je n'ai pas ce paquetage en stock.)
J'ai donc suivi la procédure de trustonme...copier dans tmp : OK...décompresser : OK...mais à ./configure --... rien ne va plus...le message est le suivant :
[moi@tsointsoin mplayerplug-in]$ ./configure --with-gecko-sdk=/tmp/gecko-sdk
./configure: line 996: config.log: Permission denied :-/
J'ai plusieurs questions :
1. Pourquoi la permission est-elle refusée ?
2. Pourquoi n'ai-je pas le paquetage mplayerplugin avec mon Mandriva 10.2 de nov2005 ?
3. Passons outre, où puis-je me le procurer (le paquetage)? pour celle la, je n'ai pas encore cherché...alors vraiment seulement si vous êtes trop bons. :-)
Poste le Monday 12 June 2006 21:12:45