Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Aller à la page:  Page précédente 1 2
Page: 2 sur 2
Re: Impossible de lire le journal sur france3.fr
Envoyé par: nicola

Rhôôô, quelqu’un qui ne sait pas ce qu’est Quake 3, ça existe dans ce monde de geeks ?
Le site en question te propose mieux : le nom d’un dépôt de paquets à coller quelque part (cherche sur LÉA), pour ne pas t’embêter à télécharger manuellement quoi que ce soit.

--
On ne prête qu’aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement.
-+- Tristan Bernard (1866-1947) -+-

Poste le Sunday 21 May 2006 17:24:15
Répondre     Citer    
Envoyé par: Naitsirhc

Lapipao dis : Ce mode de configuration est simplifié grâce à :[easyurpmi.zarb.org] dont l'utilisation est parfaitement intuitive.

Je veux bien mais franchement, j'hésite à utiliser ce site dont la mise à jour des liens remonte à l'année dernière. Qu'en penser ?

Poste le Tuesday 23 May 2006 17:57:18
Répondre     Citer    

Bonsoir,

J'avais essayé, voila 3 semaines, sans résultat, d'installer mplayerplugin pour pouvoir utiliser mplayer. J'ai laissé tomber comme souvent, histoire de prendre du recul et faute de temps.
Maintenant, j'en ai un peu...alors je réessaye. J'ai recommencé à suivre le protocole de 'trustonme ' dont l'adresse m'a été donnée dès les premières réponses.
Dans ce document, et comme j'ai Mandriva, on dit de faire urpmi mplayerplugin et hop ...ça ne marche pas chez moi (le message dit que je n'ai pas ce paquetage en stock.)
J'ai donc suivi la procédure de trustonme...copier dans tmp : OK...décompresser : OK...mais à ./configure --... rien ne va plus...le message est le suivant :
[moi@tsointsoin mplayerplug-in]$ ./configure --with-gecko-sdk=/tmp/gecko-sdk
./configure: line 996: config.log: Permission denied :-/
J'ai plusieurs questions :
1. Pourquoi la permission est-elle refusée ?
2. Pourquoi n'ai-je pas le paquetage mplayerplugin avec mon Mandriva 10.2 de nov2005 ?
3. Passons outre, où puis-je me le procurer (le paquetage)? pour celle la, je n'ai pas encore cherché...alors vraiment seulement si vous êtes trop bons. :-)

Poste le Monday 12 June 2006 21:12:45
Répondre     Citer    

ben quoi les gars, vous fuyez ceux qui avouent ne pas connaître Quake 3 ou quoi ? :-(

Poste le Tuesday 13 June 2006 19:55:35
Répondre     Citer    
Envoyé par: P Hoquet

Salut,

Il suffit d'ajouter contrib à tes dépôts de rpm et tu auras mplayerplugin à ta disposition.
Pour le reste (permission denided) je ne vois pas à première vue mais je trouve surprenant d'avoir mis to gecko-sdj dans /tmp.
En principe dans /tmp on met des données éphémères.
Lorsque tu auras de nouveau besoin de gecko-sdk tu risques de ne plus le retrouver et tu devras de nouveau le télécharger.

Poste le Wednesday 14 June 2006 05:23:19
Répondre     Citer    

Bonsoir,

Merci pour ta réponse P Hoquet.

Finalement, à l'aide de urpmi via l'adresse [easyurpmi.zarb.org], je suis arrivé à installer mplayerplugin !

Mais c'était trop beau...et je n'ai que le son des émissions :-/ . C'est bien pour la radio ;-)

Si tu as une idée ...

Poste le Monday 19 June 2006 22:27:34
Répondre     Citer    
Envoyé par: P Hoquet

Si tu n'as que le son c'est sans doute un problème de codecs manquants.

Poste le Tuesday 20 June 2006 07:19:46
Répondre     Citer    
Aller à la page:  Page précédente 1 2
Page: 2 sur 2

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

Ce forum !
Impossible de lire le journal sur france3.fr
Besoin d'aide à propos de musique, son, image, vidéo, etc ... et de Linux ? Vous avez frappé à la bonne porte.
PS: pour les questions technique d'accélération 3D, préférez le forum matériel.
Nouveau sujet sur ce forum

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons