Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Aller à la page:  Page précédente 1 2
Page: 2 sur 2
Re: Lire du .wmv
Envoyé par: nicola

man sources.list ?

--
On ne prête qu’aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement.
-+- Tristan Bernard (1866-1947) -+-

Poste le Friday 5 May 2006 06:26:41
Répondre     Citer    
Re: Lire du .wmv
Envoyé par: darkwhite

Escuse moi mais pourrait tu faire des phrases completes car etant debutant je ne comprend rien a ce que tu dit!

Poste le Friday 5 May 2006 07:08:15
Répondre     Citer    
Re: Lire du .wmv
Envoyé par: Triangle

wma9 est pris en charge par Xine et dérivés et Mplayer avec W32codec.
Chez moi j'ai installé le tar-gz All du site Mplayer dans /usr/lib/win32 et ça lit tout : wma, quicktime et realplayer.
Pour les linuxiens sous Fedora, il faut lire la FAQ car il y a un problème de config de Prelink qui fait planter le lecteur video a la lecture d'un flux asf/wma.
Il faut passer l'option no-exec-shield à Prelink.

Membre de l'APRIL « promouvoir et défendre le logiciel libre » - adhérez vous aussi! www.april.org

Poste le Friday 5 May 2006 13:03:52
Répondre     Citer    
Re: Lire du .wmv
Envoyé par: nicola

C’est une phrase, et si elle est en italiques ça veut dire (chez moi) que c’est une ligne de commande à taper dans un émulateur de terminal comme xterm, konsole ou gnome-terminal.

--
On ne prête qu’aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement.
-+- Tristan Bernard (1866-1947) -+-

Poste le Friday 5 May 2006 21:30:19
Répondre     Citer    
Aller à la page:  Page précédente 1 2
Page: 2 sur 2

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Lire du .wmv
Besoin d'aide à propos de musique, son, image, vidéo, etc ... et de Linux ? Vous avez frappé à la bonne porte.
PS: pour les questions technique d'accélération 3D, préférez le forum matériel.
Nouveau sujet sur ce forum

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons