Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Comment lire les CD EMI?
Envoyé par: Petit Penguoin

Bonjour,

j'ai acheté légalement des CD EMI en l'occurence CALI. Au passage, super album que je recomande. Mon pb est que je ne peux pas lire le CD sur mon ordi. Et cela me gave dur (surtout quand je suis en déplacement). J'ai bien mis les win32-codec et ffmpeg et autres mais rien ne se passe de même pour KT Tunstall. Brèf, mon ordi en fait refuse de prendre le CD. Le voyant reste allumer. Si quelqu'un a une solution je suis preneur. Je suis sous mandriva 2006.

NB: autre solution que d'aller sur amule et de prendre les mp3 sur le P2P
A+
Petit Penguoin

Poste le Monday 13 February 2006 21:24:54
Répondre     Citer    
Re: Comment lire les CD EMI?
Envoyé par: nicola

Retourne voir le vendeur et demande un remboursement, ou le retour d’un CD qui marche. Ce n’est pas à toi de faire l’effort, toi qui a payé le CD. angry smiley)

--
On ne prête qu’aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement.
-+- Tristan Bernard (1866-1947) -+-

Poste le Monday 13 February 2006 21:45:28
Répondre     Citer    
Envoyé par: Petit Penguoin

je suis d'accord mais c'est un cadeau de noel. Et merde le CD me plait bien j'aimerai bien pouvoir l'écouter ou je veux angry smiley)angry smiley)!!! Il y a pas de programmes uniquement pour écouter ces trucs???
Petit Penguoin :ange:

Poste le Monday 13 February 2006 21:51:02
Répondre     Citer    
Re: Comment lire les CD EMI ?
Envoyé par: nicola

Ben non, un CD est un CD, non ? Ou alors ce n’est pas un CD et c’est une escroquerie. Va voir le vendeur, j’insiste. Tu as un CD original, ce n’est pas à toi de faire l’effort.

--
On ne prête qu’aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement.
-+- Tristan Bernard (1866-1947) -+-

Poste le Tuesday 14 February 2006 07:08:27
Répondre     Citer    
Re: Comment lire les CD EMI ?
Envoyé par: ryko

hahahaha

Précisement, ce que tu souhaiterais pouvoir faire tombera bientot sous le coup de la loi (DADVSI) et pourra être puni d'une amende pouvant aller jusqu'a plus de 3000 euro je crois.

Il faut que EMI te fournisse un CD écoutable et si il ne veulent pas tu peux toujours essayer de te plaindre pour vice caché (a ben non c'etait ecris en tout petit sur la pochette intérieure).

Mais bon, c'est eux qui font voter les lois alors ....

Poste le Tuesday 14 February 2006 14:44:34
Répondre     Citer    
Envoyé par: ben.mjp

Et surtout ne pleures pas, tu peux le lire sur ta chaîne stéréo (pour l'auto-radio c'est une autre paire de manches) :-D

Poste le Tuesday 14 February 2006 16:25:43
Répondre     Citer    
Envoyé par: ryko

... et sur windows ça passe ?

Poste le Thursday 16 February 2006 22:23:41
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

Ce forum !
Comment lire les CD EMI?
Besoin d'aide à propos de musique, son, image, vidéo, etc ... et de Linux ? Vous avez frappé à la bonne porte.
PS: pour les questions technique d'accélération 3D, préférez le forum matériel.

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons