Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
probleme de son sous mplayer
Envoyé par: serge pecher

Bonjour,

J'ai installé Fedora4 et Mplayer (avec Yum, donc précompilé) et je ne parviens pas à avoir de son lorsque je joue des fichiers audio. Amarok, rhythmbox, xmms, xine fonctionnent tous très bien.

Une idée ?

Merci,

Serge

Poste le Friday 20 January 2006 12:59:50
Répondre     Citer    
Re: probleme de son sous mplayer
Envoyé par: zelaurent

Bonjour,

Elle est toute recente ton instal de FC4 ?

Avais-tu du son avant d'installer mplayer ?

Si non as-tu vérifié que dans le controleur de volume que les sorties sons n'etaient pas en "mute" ? Tu cliques droit sur l'icone du haut parleur dans la barre de tache et lance le controleur de volume pour voir. Chez moi tout etait eteint aprés installe...

sinon, t'as quoi comme carte son ?

Poste le Friday 20 January 2006 15:45:36
Répondre     Citer    
Re: probleme de son sous mplayer
Envoyé par: serge pecher

J'ai réalisé l'install de FC4 il y a qq semaines, mais depuis j'ai fait une mise à jour avec Yum.
Le son fonctionne avec les autres programmes (Xine,...). J'ai controlé le controleur de son. Par contre je me pose la question suivante: lorsque je change de système par ex de Alsa vers OSS, c'est tjrs Alsamixer qui vient à l'ecran lorsque je clic sur le haut parleur - normal ?

ma carte son est intégré à la carte mere (intel)

Poste le Tuesday 24 January 2006 13:02:43
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

Ce forum !
probleme de son sous mplayer
Besoin d'aide à propos de musique, son, image, vidéo, etc ... et de Linux ? Vous avez frappé à la bonne porte.
PS: pour les questions technique d'accélération 3D, préférez le forum matériel.

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons