Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Probleme apres install de kde: error running install command for sound_slot_1
Envoyé par: Mykill Miers

Ce probleme survient quand je vais sur certains sites qui doivent necessiter du son que puis ej faire?

Aug 30 10:28:35 debian gconfd (francois-3402): Resolved address "xml:readwrite:/home/francois/.gconf" to a writable configuration source at position 0
Aug 30 10:28:40 debian modprobe: FATAL: Error running install command for sound_slot_1
Aug 30 10:28:40 debian modprobe: FATAL: Error running install command for sound_slot_2
Aug 30 10:28:40 debian modprobe: FATAL: Error running install command for sound_slot_3
Aug 30 10:33:08 debian gconfd (root-3635): starting (version 2.10.1), pid 3635 user 'root'
Aug 30 10:33:08 debian gconfd (root-3635): Resolved address "xml:readonly:/etc/gconf/gconf.xml.mandatory" to a read-only configuration source at position 0
Aug 30 10:33:08 debian gconfd (root-3635): Resolved address "xml:readwrite:/root/.gconf" to a writable configuration source at position 1
Aug 30 10:33:08 debian gconfd (root-3635): Resolved address "xml:readonly:/etc/gconf/gconf.xml.defaults" to a read-only configuration source at position 2
Aug 30 10:33:38 debian gconfd (root-3635): GConf server is not in use, shutting down.
Aug 30 10:33:38 debian gconfd (root-3635): Exiting

J ai un autre soucis, a chaque fois que je redemarre mon pc maintenant, je suis oblige d rajouter la default route du gw.
Y a t il un moyen pour le mettre en auto comme les cartes reseau pour ne pas remettre l adresse a chaque redemarrage.

Poste le Tuesday 30 August 2005 10:40:36
Répondre     Citer    
Re: Problème après installation de kde : error running install command for sound_slot_1
Envoyé par: nicola

Citation
Mykill Miers
J ai un autre soucis, a chaque fois que je redemarre mon pc maintenant, je suis oblige d rajouter la default route du gw.
Y a t il un moyen pour le mettre en auto comme les cartes reseau pour ne pas remettre l adresse a chaque redemarrage.

Une ligne bien choisie dans /etc/network/interfaces ?

--
On ne prête qu’aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement.
-+- Tristan Bernard (1866-1947) -+-

Poste le Tuesday 30 August 2005 12:20:24
Répondre     Citer    
Re: Probleme apres install de kde: error running install command for sound_slot_1
Envoyé par: Mykill miers

Oue merci, ca c est regle.J en ai marre de ce putain de Linux, il m arrive que des couilles.
Maintennat que kde est installe, il redemarre mais c est gnome qui est lance automatiquement.j ai pourtant installe kdm.
vi /etc/X11/default-display-manager
/user/bin/kdm
Comment se fait il que c est gnome qui demarre automatiquement et non pas kde.
Putain le jour ou j ai decide d apprendre Linux j aurai mieux fait de me couper une jambe.
J passe plus de temps a faire du debugging qu a jouir des plaisirs du multimedia.
Faut dire que je debute mais ca me prends vraiment la tete, j aimerais bien avoir un truc niquel.

Poste le Tuesday 30 August 2005 13:13:30
Répondre     Citer    
Re: Problème après installation de kde : error running install command for sound_slot_1

Juste un détail : soigne ton langage.
Tu causes de Gnome ou de gdm ? Si tu ne veux pas gdm, désinstalle-le.

--
On ne prête qu’aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement.

Poste le Tuesday 30 August 2005 13:16:05
Répondre     Citer    
Re: Probleme apres install de kde: error running install command for sound_slot_1
Envoyé par: zelaurent

D'un autre coté si tu es débutant, installer une debian n'est peut etre pas la meilleure idée que tu ais eu...

Poste le Tuesday 30 August 2005 13:45:04
Répondre     Citer    

Mais si c’est une bonne idée. C’est quoi ces préjugés ?

--

Poste le Tuesday 30 August 2005 14:38:44
Répondre     Citer    
Envoyé par: Mykill Miers

C est bon j ai trouve, c etai bien kdm qui demarrai et non gdm, mais a ce moment la dans session on peut choisir si on veu demarrer sur gnome ou kde.
un probleme de moins.

Poste le Wednesday 31 August 2005 08:42:34
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

Ce forum !
Probleme apres install de kde: error running install command for sound_slot_1
Besoin d'aide à propos de musique, son, image, vidéo, etc ... et de Linux ? Vous avez frappé à la bonne porte.
PS: pour les questions technique d'accélération 3D, préférez le forum matériel.

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons