Salut.
Voila ça va faire bientôt un an que j'ai installé Mandrake 10.0 et j'avoue que je ne regrette pas trop d'y être passé. Malgré de nombreux problèmes et difficultés, j'ai pu trouver mes repères et tout se passe bien...
Enfin, en exterieur, parsqu'il y a plusieurs points qui me chiffonnent.
Tout d'abord le son. J'ai installé Mplayer et sa version graphique Gmplayer. Ces derniers marchent impec, sauf que pour avoir un son "normal" je suis obligé d'augmenter le son de mes ampli au maximum et de mettre à fond ma sortie audio... autant dire que c'est pas tres pratique...
Ensuite, j'ai installé récemment cedega pour pouvoir jouer à des jeux windows. J'ai pu par cette ocasion installer Max Payne 2 "normalement" et j'y joue sans problèmes... Mais voilà que récemment plus aucune font n'apparait ! résultat, comment savoir si je click se le bouton "OK" ou "Annuler" ? Bien que le jeu marche normalement après, je n'arrive plus à installer d'autres jeux, car je ne peux pas suivre la procédure d'installation... Et c'est une erreur propre à Cedega, puisqu'avec Wine, je vois le texte s'afficher...
Voilà pour mes problèmes actuels... Sinon j'essai d'installer StepMania pour linux, mais il me rapporte cette erreur lors du lancement :
relocation error: /usr/lib/libavformat.so: undefined symbol: vfd
Merci de m'aider...
Poste le Monday 1 August 2005 11:22:18