Bonjour,
je vais certainement encore être bloqué sur un système sans X (mon portable est cassé, ne me reste plus que le serveur ...) pour un petit moment.
Connaissez vous des programmes pour pouvoir afficher des images dans la console ?
Merci d'avance
Poste le Monday 27 June 2005 00:43:31