Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Le multimédia à la mode d'antan
Envoyé par: enroc

Bonjour,
je vais certainement encore être bloqué sur un système sans X (mon portable est cassé, ne me reste plus que le serveur ...) pour un petit moment.
Connaissez vous des programmes pour pouvoir afficher des images dans la console ?

Merci d'avance

Poste le Monday 27 June 2005 00:43:31
Répondre     Citer    
Re: Le multimédia à la mode d'antan

fbi par exemple

--
Brugmans Frédéric

[www.brugmans.net]
[triathlon.sport-challenge.be]

Poste le Monday 27 June 2005 04:34:24
Répondre     Citer    
Re: Le multimédia à la mode d'antan
Envoyé par: merlin8282

Il y a aussi seejpeg

Citation
man seejpeg
Seejpeg is an image displayer which uses svgalib. It cur­rently understands the JPEG, GIF, PPM, BMP and TARGA for­mats.

.:! L'être humain est au sommet de la chaîne alimentaire. Certes. Mais il est surtout au sommet de la connerie et de la bêtise... !:.
-- Pour les nouveaux linuxiens : Ce n'est pas en continuant de faire ce que l'on connaît que l'on pourra faire ce que l'on ne connaît pas --

Poste le Monday 27 June 2005 06:59:35
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Le multimédia à la mode d'antan
Besoin d'aide à propos de musique, son, image, vidéo, etc ... et de Linux ? Vous avez frappé à la bonne porte.
PS: pour les questions technique d'accélération 3D, préférez le forum matériel.

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons