Sarge n’est plus testing depuis quelques semaines, testing s’appelle maintenant Etch.
As-tu bien renseigné XFree86Config-4 que tu veux utiliser le pilote propriétaire ATI ?
--
On ne prête qu’aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement.
-+- Tristan Bernard (1866-1947) -+-
Poste le Friday 24 June 2005 12:35:06