Citation
tom-tom
J'utilise le terme point de montage car les disques durs et autre CD sont bien montés avec des vis dans le PC.
Mouais… « point de montage » sous Unix ne signifie pas ça mais le dossier où le système de fichiers est monté. M. Hoquet vient de l’écrire dans un fil voisin.
Citation
1. Tes critiques ne sont pas toujours constructive la commande chmod a+rx /dev/dsp est conseillé par le site alsa-project.org (il y a en d'autres qui conseille cette commande) : va voir ce site si tu me crois pas !!
Et hop, un argument d’autorité. Ce n’est pas parce que Machin dit « Truc » que Truc serait vraie ou même conseillée, sous prétexte que Machin est connu, reconnu ou même majoritaire, surtout quand « Machin » est visiblement un peu goret sur les bords et qu’il y a une autre solution plus finaude.
Citation
2. dans un de tes messages tu cites la commande kill avec un numéro bien précis : tu devrais savoir que ce numéro de processus est différent selon les machines et les programmes qui tournent sur le PC. Donc je ne suis pas le seul à écrire des approximation.
As-tu lu le message auquel je répondais ? Vas-tu lire tous mes messages pour trouver ceux qui sont bancals ? Personnellement j’ai autre chose à faire que de lire tous tes messages pour trouver une faille.
Citation
Je m'excuse auprès des autres utilisateurs du forum pour mise au point, mais les critiques de nicola sont ne sont pas toujours justifiées (d'après) et vu qu'il s'en prend qu' à moi : j'aimerais qu'il m'explique quel est le problème ?
Il n’y a pas de problème, je ne vais pas croire que Bidule ne s’en prend qu’à moi parce que je prends le bec avec lui sur un point de détail franchement peu intéressant. Et je me fritte ici de temps en temps avec quelques gros lourds (dans ces cas-là je commence) ou avec quelques-uns qui me cherchent (dans ces cas-là je réponds). :-))
--
On ne prête qu’aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement.
-+- Tristan Bernard (1866-1947) -+-
Poste le Friday 6 May 2005 13:00:44