Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
qualité de capture avec kino
Envoyé par: nick

bonjour
Aprés avoir parcouru le web : chez funix et google j'ai enfin pu voir ma capture dans kino quel fut ma joie aprés avoir essayé de décoder les commandes Pas évident pour un débutant J'ai une madrake 10.1 (oh! sorry une mandiva powerpack) Cette distrib me parait assez conviviale (je ne connais pas les autres) mais pour la vidéo vous n'allez pas me dire que c'est simple :allez chercher les paquetages et faire deux trois commandes en root le newbee s'y perd
Bref ca marche si l'on peut dire .
J'ai une carte pci d'acquisition firewire mais MDK n'en veut pas, il préfére le firewire de ma carte vidéo - nvidia 4800 TI- dans laquelle il est intégré (encore fallait il le déviner, et j'aimerai bien utiliser cette carte...si qqq a des infos ! je suis preneur)
Pour la capture la qualité c'est pas top .
Lorsque qu'un plan est fixe ou ne bouge pas trop , c ok, mais losrque les plans bougent plus rapidement (ballayages de l'image) j'ai des sortes de zig zag sur l'image et ca redevient normal lorsque le plan redevient fixe .
Dans la capture j'ai le meme probl.
De plus le son est trés sacadé (incompréhensible)
Enfin est ce normal lors de la capture que le défilement de la vidéo s'arréte dans kino
Avez vous eu ce genres:-/ de probl
Merci pour les infos
nick

Poste le Tuesday 3 May 2005 11:33:00
Répondre     Citer    
Re: qualité de capture avec kino
Envoyé par: racoon97

Oui j'ai eu ce probleme avec Kino, il te suffit de réduire le pourcentage d'affichage de la video. C'est pas du plein écran mais c'est bcp plus fluide.

> mais pour la vidéo vous n'allez pas me dire que c'est simple
Avec la distrub Ubuntu c'est plus facile qu'avec Windows, on a rien à faire smiling smiley Et encore tu as de l'NVIDIA moi je suis avec ATI }-)

Poste le Wednesday 4 May 2005 00:05:50
Répondre     Citer    
Re: qualité de capture avec kino
Envoyé par: nick

j'ai essayé les différents options mais j'ai tj des sortes de "stries"
L'option "zoom to fit" serait un "soupçon" mieux mais c'est pas ca...#%b

Poste le Wednesday 4 May 2005 11:57:55
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
qualité de capture avec kino
Besoin d'aide à propos de musique, son, image, vidéo, etc ... et de Linux ? Vous avez frappé à la bonne porte.
PS: pour les questions technique d'accélération 3D, préférez le forum matériel.

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons