Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
TerminatorX
Envoyé par: PsYcO

salut

je cherche a installer TerminatorX sur une mandrake 10.1 et la s'est vraiment galere,
j'ai commencer par prendre un rpm, sur un site qu'y n'a jamais voulut s'installer, ensuite j'ai essayé avec urpmi et meme la ca ne fonctionne pas, que je passe par le lien dans le menu ou par la console...
je vous passe les erreurs que la console m'indique:

[psyco_trop@localhost psyco_trop]$ terminatorX
terminatorX Release 3.81 - Copyright (C) 1999-2003 by Alexander König
terminatorX comes with ABSOLUTELY NO WARRANTY - for details read the license.
+ tX_warning: engine_thread_entry() - engine has no realtime priority scheduling.
I/O warning : failed to load external entity "/home/psyco_trop/.terminatorXrc"
tX: err: Error parsing terminatorXrc.
tX: Failed loading terminatorXrc - trying to load old binary rc.
* tX_error: LADSPA_Class::scandir() couldn't access directory "/usr/share/ladspa/rdf"
* tX_error: LADSPA_Class::scandir() couldn't access directory "/usr/local/share/ladspa/rdf"
* tX_error: No RDF files found
Segmentation fault
[psyco_trop@localhost psyco_trop]$

etant un tout nouveau sous linux, je vous avoue ne pas vraiment comprendre se qu'il me dit...

un grand merci par avance a tout se qui pourait me venir en aide, j'ai un grand besoin de se logiciel mon boulot

> La réalité n'est qu'un point de vue.
[Philip K. Dick]

Poste le Wednesday 9 March 2005 15:07:46
Répondre     Citer    
Re: TerminatorX
Envoyé par: PsYcO

J'ai trouver apres avoir ecumé tout les moteurs de recherche pandant 12 bonnes heures, pour tout seux que ca interressent:

[linuxfr.org]


Poste le Thursday 10 March 2005 01:21:32
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
TerminatorX
Besoin d'aide à propos de musique, son, image, vidéo, etc ... et de Linux ? Vous avez frappé à la bonne porte.
PS: pour les questions technique d'accélération 3D, préférez le forum matériel.

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons