Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
xine + amarok + gaim
Envoyé par: marseillai

Salut!

Voila j'ai installé une debian recemment et jviens de finir de la configurer! il me reste un dernier probléme que je n'avais pas sous mandrake! il m'est impossible de faire jouer plusieurs sons a la fois! et les controles des volumes se font separement dans chaque logiciel! Je voudrais savoir s'il m'est possible de faire que ces 3 logiciels puissent jouer du son en meme temps : Xine , amarok et Gaim et d'obtenir un reglage de volume commun a ces trois logiciels!

De plus dans xine je ne peu pas reglé le volume meme si je le met sur mute il reste a fond ce qui est assez genant quand j'utilise mon casque qui n'a pas de réglage du volume!

Voila! merci d'avance pour vos reponses!

sinon ben je ne saurais trop conseillé debian! c'est rapide c'est beau! le seul probléme c'est son install pas forcément intuitive et la configuration pour avoir un systéme "utilisable" ou il n'y a que peu d'interfaces graphiques! sinon que du bonheur!

Poste le Sunday 6 March 2005 02:48:37
Répondre     Citer    
Re: xine + amarok + gaim
Envoyé par: marseillai

c'est pas faisable??? :-(

Poste le Monday 7 March 2005 21:40:04
Répondre     Citer    
Re: xine + amarok + gaim
Envoyé par: fgh39

Ma réponse est un peu vague, mais j'ai déja vu ce genre de question.

Si tu sais compiler un noyau, regarde dans le menu "son" et dan la doc founie avec.
Normalement il faut activer une option et pas simplement le module de ta carte son.
C'est valable pour le "midi"

Bon courage.:-)

Poste le Thursday 10 March 2005 08:33:49
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
xine + amarok + gaim
Besoin d'aide à propos de musique, son, image, vidéo, etc ... et de Linux ? Vous avez frappé à la bonne porte.
PS: pour les questions technique d'accélération 3D, préférez le forum matériel.

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons