Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Lecture d'un Cd
Envoyé par: Manu Sensei

Bonjour,

Voila je débute sous Linux, ainsi je me suis installé il y a peu une Mandrake 10.1 Off. Suite a la diffusiuon de cet [url="[url]http://www.lea-linux.org/fiches/multimedia/ficherip.html"[/url];]article[/url] je me suis précipité sur le premier de mes Cds ( original bien sur winking smiley) et là le drame .....

Pour faire simple un lecteur se lance mais joue du vide et ds mon rep /mnt/cdrom/ il n'y a rien ....

Voila j'espere avoir été suffisament clair Merci d'avance pour vos réponses grinning smiley

La peur est mauvaise conseillere elle ne resoud pas les problèmes !!

Poste le Monday 14 February 2005 15:05:39
Répondre     Citer    
Re: Lecture d'un Cd
Envoyé par: nicola

Trois possibilités :
* le volume du CD est à zéro (chez moi mes deux lecteurs ne sont pas sur la même ligne, CD pour l’un, Line-1 pour l’autre)
* aucun fil ne relie ton lecteur de CD à ta carte son
* tes pilotes de son ne sont pas installés

--
On ne prête qu’aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement.
-+- Tristan Bernard (1866-1947) -+-

Poste le Monday 14 February 2005 16:19:57
Répondre     Citer    
Re: Lecture d'un Cd
Envoyé par: Manu Sensei

eeuuh mon Dieu que j'ai honte .... il est vrai que je n'ai pas branché mon Lecteur Cd sur ma carte son .....

Par contre je en comprends pas ce que tu entends pas
Citation
nicola
le volume du CD est à zéro (chez moi mes deux lecteurs ne sont pas sur la même ligne, CD pour l’un, Line-1 pour l’autre)

Merci ^^

Poste le Monday 14 February 2005 16:46:03
Répondre     Citer    
Re: Lecture d'un Cd
Envoyé par: nicola

J’ai deux lecteurs CD, je ne peux pas les brancher tous les deux sur l’entrée CD (j’en ai qu’une), la deuxième est branchée sur ce qui porte le nom de Line-1.

--
On ne prête qu’aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement.
-+- Tristan Bernard (1866-1947) -+-