Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Problème d'installation de Kali Linux 2.0
Envoyé par: HoNours

Bonjour,
J'ai un gros problème très énervant...
Depuis une semaine j'ai eu cette envie soudaine d'installer Kali Linux 2.0 pour X raisons, j'ai eu beaucoup de mal à le lancer, etc etc, bref, j'ai fini par graver l'image sur un DVD. J'ai lancé, goût est parfait, je lancé en live, ça marche, monnbut étant d'avoir Windows et Linux (Dualboot quoi) et du coup voilà, j'ai suivi une installation, sauf que lorsque je vais dans "graphical installation", je me retrouve bloqué à ne plus savoir quoi faire lorsque j'ai ça qui saffiche: Aucun module du noyau n'a été trouvé. La version du noyau utilisée par le programme d'installation est sans doute différente de celle présenté dans l'archive etc etc etc"
Je ne sais absolument pas quoi faire...
Je vous en prie aidez moi, vous êtes mon seul espoir...
Merci beaucoup d'avoir lu jusque là :p

Poste le Friday 9 October 2015 18:33:03
Répondre     Citer    
Re: Problème d'installation de Kali Linux 2.0
Envoyé par: Jiel

Cette distribution est-elle stable ? A priori, non. Je te conseille de te tourner vers les développeurs de la distribution, le problème a probablement déjà été reporté chez eux.

Poste le Monday 7 December 2015 13:20:16
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Problème d'installation de Kali Linux 2.0
Besoin d'aide à propos de musique, son, image, vidéo, etc ... et de Linux ? Vous avez frappé à la bonne porte.
PS: pour les questions technique d'accélération 3D, préférez le forum matériel.

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons