Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
convertisseur
Envoyé par: jiraya09

Salut je suis nouveau ici, je voulais vous poser une question ?
Je télécharge des vidéos en AVI qui prend 170mo de mémoire, l’image très nette mais le problème elle ne marche pas dans le lecture dvd salon alors je suis obliger de la convertir et quand je termine de la convertir elle prend la mémé mémoire mais l’image est nul , mais quand je la règle pour carder l’image net elle prend 330mo de mémoire alors svp as que vous avez un lien pour télécharger un convertisseur vidéo qui garde la mémé image et qui prend la mémé mémoire 170mo.
Merci pour votre attention et merci de me répondre.

Poste le Tuesday 18 November 2008 17:51:00
Répondre     Citer    
Re: convertisseur
Envoyé par: Triangle

AVI est un container. Il te faut connaitre l'encodage video et l'encodage audio.
Le meilleur outil sur mon expérience pour le traitement video est avidemux.
Il est disponible sur les dépôts debian-multimedia.

Membre de l'APRIL « promouvoir et défendre le logiciel libre » - adhérez vous aussi! www.april.org

Poste le Wednesday 19 November 2008 07:49:35
Répondre     Citer    
Re: convertisseur
Envoyé par: jiraya09

Le codec C 1 xvid mé le problème c la dimension con elle et 720x480 elle marche pa dans mon dvd de salon mé con je la redimensionne 700x400 elle marche mé l’image et nul, merci Triangle

Poste le Wednesday 19 November 2008 11:09:31
Répondre     Citer    
Re: convertisseur
Envoyé par: nicola

Tu peux traduire en français ? @#%!

--
On ne prête qu’aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement.
-+- Tristan Bernard (1866-1947) -+-

Poste le Wednesday 19 November 2008 12:54:45
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
convertisseur
Besoin d'aide à propos de musique, son, image, vidéo, etc ... et de Linux ? Vous avez frappé à la bonne porte.
PS: pour les questions technique d'accélération 3D, préférez le forum matériel.

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons