Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Lancement jeu TrackMania Forever via Wine
Envoyé par: kev

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est à cet endroit que je dois mettre mon post, si ce n'est pas le cas excuser moi d'avance. :-))

Je viens juste d'installer TrackMania Forever grâce à Wine via la console connecté en root, de ce côté là pas de problème, par contre de n'arrive pas à lancer le jeux (je précise je débute sur ce système et donc sur wine).

Pouvez-vous m'aidez, svp?


Distribution: Mandriva One 2007

Poste le Monday 21 April 2008 19:48:58
Répondre     Citer    
Re: Lancement jeu TrackMania Forever via Wine
Envoyé par: Ulrar

J'ai essayé un coup, pas reussi.

Je pense que tu peux laisser tomber, il ne detecte meme pas le materiel chez moi ^^ .

Enfin, t'aura peut etre plus de chance que moi. Si tu y arrive dis le ça m'interesse !

Poste le Wednesday 7 May 2008 14:36:11
Répondre     Citer    
Re: Lancement jeu TrackMania Forever via Wine
Envoyé par: david96

Je vois que le poste date, mais se retrouve en bonne place dans le moteur de recherche google sur les mots clefs "Trackmania forever pour linux"...
Si un gonz tombe là dessus il va penser que c'est impossible à installer TmNF sur son système adoré...

Alors je rectifie de suite, oui c'est possible d'installer TrackMania Nations Forever sur Linux via Wine.

j'ai fait un tuto sur ce sujet, it's very easy, il suffit d'implanter 2, 3 dll et on en parle plus !
Voilà le lien en question : [www.concepteursite.com]
Pour le moment le tuto se trouve en page d'accueil, lorsqu'il changera de place, je viendrai éditer ce message, afin de ne pas l'enduire en erreur.
Au cas ou j'omets de le faire, merci de me prévenir ! ;-)

Poste le Friday 10 October 2008 23:20:49
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Lancement jeu TrackMania Forever via Wine
Besoin d'aide à propos de musique, son, image, vidéo, etc ... et de Linux ? Vous avez frappé à la bonne porte.
PS: pour les questions technique d'accélération 3D, préférez le forum matériel.

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons