Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
qualité d'image avec kaffeine
Envoyé par: slim

Bonsoir à vous,

novice et nouveau sur Mandriva One, j'ai lancé hier un film avec Kaffeine. Ce que j'ai tout de suite remarqué c'est que la qualité de l'image est moins jolie que sur VLC (Windows) par exemple: c'est pas flagrant mais si on fait attention on voit qu'il y a un leger effet de sacade et l'image est un peu plus pixélisée...

Voilà, je voudrais savoir si c'est du au lecteur, au Système ou à ma carte graphique (une ATI correctement configurée et installée en passant).

Merci smiling smiley

Poste le Monday 4 August 2008 23:47:09
Répondre     Citer    
Re: qualité d'image avec kaffeine
Envoyé par: abgech

Et bien, si tu trouves que VLC est meilleur, tu utilises VLC sous Linux, simple non ?

Poste le Tuesday 5 August 2008 07:30:23
Répondre     Citer    
Re: qualité d'image avec kaffeine
Envoyé par: Triangle

Kaffeine est une interface pour xine ou mplayer : ça dépend donc du moteur que tu utilises.
Après il te suffit de configurer l'un ou l'autre pour fine-tuner l'image.

Utilisateur de mplayer, on arrive à avoir une super image quand on passe les bon paramètres dans le fichier de conf.

Membre de l'APRIL « promouvoir et défendre le logiciel libre » - adhérez vous aussi! www.april.org

Poste le Monday 18 August 2008 08:00:47
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
qualité d'image avec kaffeine
Besoin d'aide à propos de musique, son, image, vidéo, etc ... et de Linux ? Vous avez frappé à la bonne porte.
PS: pour les questions technique d'accélération 3D, préférez le forum matériel.

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons