Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
3 gambas
Envoyé par: oudoubah

Bonjour

Non, je ne vous parlerai pas des petites crevettes, mais plutôt de gambas dans la logithèque - développement.

Par habitude, les gambas se déplacent à plusieurs, et elles sont venues à 3 dans la logithèque. (gamas, gambas 0.53 et .... gambas).

Je vous souhaite un bon appétit (de manchot?) pour en manger 2 ;-)

Oudoubah


Poste le Wednesday 21 July 2004 13:28:17
Répondre     Citer    
Re: 3 gambas
Envoyé par: Léa (Fred)

merci : c'est corrigé.


Poste le Thursday 22 July 2004 11:19:42
Répondre     Citer    
Gambas
Envoyé par: ganrieel

bonjour, je souhaite installer gambas, j'ai récupérer le RPM, mais lors de l'installe il me demande d'installer libqt3 devel, lorsque j'essaie d'installer libqtdevel, il me demande d'installer libXrender et pa moyen de trouver ça sur le net pour ma distro mandrake 10.1
savez vous ou est-ce que je pourrais trouver ça
existe il une autre méthode d'installation.

PS: oublions urpmi je n'ai pas de connexion à la maison je sui obligé d'aller au cyber!

Poste le Saturday 19 February 2005 10:57:28
Répondre     Citer    
Re: Gambas
Envoyé par: Léa (Fred)

n'as-tu pas l'impression de t'être trompé de forum (Développement me parait un meilleur forum).

Poste le Saturday 19 February 2005 11:03:54
Répondre     Citer    
Re: 3 gambas
Envoyé par: ganrieel

ok va pour le developpement...

Poste le Saturday 19 February 2005 11:07:14
Répondre     Citer    
Re: 3 gambas
Envoyé par: wifitux

Bonjour j'ai GamBas et je compile mes programmes et je sais pas comment le lancer es-que quel qu'un pourrai me donner un coup de pouce merci smiling smiley

Poste le Thursday 4 May 2006 01:18:44
Répondre     Citer    
Re: 3 gambas
Envoyé par: merlin8282

Même remarque que notre ami Léa (Fred). Pose ta question dans le forum approprié, à savoir "développement" ou "Léa aide".

.:! L'être humain est au sommet de la chaîne alimentaire. Certes. Mais il est surtout au sommet de la connerie et de la bêtise... !:.
-- Pour les nouveaux linuxiens : Ce n'est pas en continuant de faire ce que l'on connaît que l'on pourra faire ce que l'on ne connaît pas --

Poste le Thursday 4 May 2006 07:08:58
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
3 gambas
Ce forum est réservé aux questions ayant pour sujets : les problèmes du site (liens invalides, images manquantes, autres problèmes), les remarques sur le site (félicitations, applaudissements, critiques, réclamations), les propositions (d'aide, de soutien, de modification, de création de documents ou de graphismes).

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons