Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Editer ses messages.
Envoyé par: MirageDemonAsh

Bonjour !

Juste pour parler pas pour troller, je viens faire une remarque sur votre très bon site qui m'a sorti plusieurs fois de la ME##E.

Pourquoi une telle fonction comme "Editer son message" n'existe pas (ou je ne l'ai pas vu). Moi qui suis une bille en orthographe, j'ai relu plusieurs messages que j'ai posté et j'aimerai bien les corriger ou les améliorer, je pense que je ne suis pas le seul hein !!!

C'était juste une suggestion, cela ne m'empêchera pas d'aimer Lea winking smiley


Bonne Journée.


Poste le Saturday 29 May 2004 06:15:22
Répondre     Citer    
Re: Editer ses messages.
Envoyé par: Léa (Fred)

il y deux réponses :

1. c'est pas nous qui développons phorum et comme nous avons beaucoup modifié phorum pour l'intégrer dans léa, nous ne pouvons pas facilement le mettre à jour.

2. un forum est un endroit ou l'on cause, et ce qui est dit est dit, on ne peut pas faire comme si on ne l'avait pas dit. Je m'explique, imaginons que tu dises : Marcel est un con, que Marcel te réponde : Tu n'es qu'un gros con, puis tu édites ton premier Message et tu mets : Marcel est super sympa. Les gens qui vont alors lire la réponse de Marcel ne comprendrons jamais pourquoi il t'a insulté et vont surement l'incendier, alors que c'est toi qui a merdé.
Il faudrait qu'on ne puisse modifier que l'orthographe, mais c'est trop dure à vérifier.


Poste le Saturday 29 May 2004 10:51:31
Répondre     Citer    
Re: Editer ses messages.
Envoyé par: MirageDemonAsh

Merci pour la réponse, elle me va bien.

Bonne Journée.


Poste le Saturday 29 May 2004 12:46:31
Répondre     Citer    
Re: Editer ses messages.
Envoyé par: d-jo

Dans konqueror tu fait un click droit sur la zone de saisie puis vérifier l'ortographe. Mozilla doit avoir la même fonctionalité ;-)

Poste le Saturday 29 May 2004 14:28:16
Répondre     Citer    
Re: Editer ses messages.
Envoyé par: MirageDemonAsh

Pas suffisament puissant pour mon "ortografe" "tu fait " = faiS = sa marche super bien je voye. winking smiley


Poste le Saturday 29 May 2004 19:01:49
Répondre     Citer    
Re: Editer ses messages.
Envoyé par: Nab

Bonsoir à tous !

Ce sujet est vieux, mais je voulais poser la même question.. mais sous un autre angle, alors je le remonte.


Je trouverais pratique de pouvoir éditer le titre de ses messages, pour pouvoir y ajouter quelque chose du genre "résolu" ou "terminé", pour que ceux qui regarde la liste de sujets sachent tout de suite s'il y a matière à aider, ou si au contraire, le sujet est parfait pour trouver une solution.


Je pense que cela pourrait rendre encore plus confortable l'utilisation du site. :-)


Pour ce qui est de la réponse comme de quoi vous ne pouvez pas trop éditer Phorum, je ne peut pas vous en vouloir, donc... Mais je pense que c'est une idée a conserver. (sinon, je ne la posterai pas, c'est vrai !)


Enfin, c'est vous qui voyez, c'est juste une suggestion.


Kenavo !

Poste le Thursday 20 April 2006 23:38:03
Répondre     Citer    
Re: Editer ses messages.
Envoyé par: Léa (Fred)

Ce serait effectivement intéressant : le mieux est de poster cela sur une 'wichlist' de phorum.

Poste le Friday 21 April 2006 09:36:10
Répondre     Citer    
Re: Editer ses messages.
Envoyé par: Nab

heu... C'est à dire ? En pratique, il faut faire quoi, et ou ? :-/

Je suis allé faire un tour vite fait sur phorum.org, mais je n'ai rien trouvé s'apparentant a une "wishlist"... De plus, c'est en anglais, donc pour ce qui est de poster un message sur le forum, je ne me sens pas trop...
Et le forum en français me parrait uniquement axé support...


Mais s'il y a un lien, si possible en français, je peut essayer... :ange:

...Suis-je nul dans ma recherche ?


Voilàvoilà...

Salut !


PS : contant que mon idée plaise ! :-o :-)
PPS : c'est normal que le smy : - ) ) ne marche pas ? Il me renvoi un : - ) et une parenthèse ^^

Poste le Friday 21 April 2006 22:58:39
Répondre     Citer    
Re: Editer ses messages.
Envoyé par: Léa (Fred)

non tu n'es pas nul ;-) c'est vrai que c'est tout en français. Je tacherais de regarder s'il y a un 'module' qui permet ça, sinon je verrais s'il est possible d'en coder un. Mais pas avant l'été.

Poste le Saturday 22 April 2006 09:31:02
Répondre     Citer    
Re: Editer ses messages.
Envoyé par: Nab

Ouf ! Tu me rassure !


Sinon, c'est pas grave, c'est jutste une idée, de toute façon ! :-)

Mais ça fait plaisir, car, personellement, je trouve que ça devient le "bordel" sur certaines pages... ;-)


Enfin voilà...

Bonne continuation !

Poste le Sunday 23 April 2006 00:31:57
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Editer ses messages.
Ce forum est réservé aux questions ayant pour sujets : les problèmes du site (liens invalides, images manquantes, autres problèmes), les remarques sur le site (félicitations, applaudissements, critiques, réclamations), les propositions (d'aide, de soutien, de modification, de création de documents ou de graphismes).

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons