bonjour Jonesy's
pour le wiki, je ne suis pas bien sur de l'utilité.
pour les groupes, cela peut-etre intéressant d'avoir une page (i.e. comme la page du groupe slack que vous faites) en wiki, qui soit en read only pour les gens autorisés, et en read/write pour le ou les admins du groupe. Comme ça on n'a pas le problème de voir une page modifiée n'importe comment.
pour répondre à maston sur a modification des articles à la volée, on fait déjà comme ça sur Léa (quand tu es admin d'un article ou d'une section, tu as une icone qui t'ouvre une fenetre avec un editeur sur l'article, tu modifies, tu sauves, et hop c'est sur le site.)
d'ailleurs, on pourrait mettre la page slack sur Léa et donner les droits d'admin dessus à Jonesy's. (t'en penses quoi ? tu aurais complète maîtrise sur cette page qui se trouverait directement sur Léa.)
Dans ce cas, pas de syntaxe wiki, mais du bon vieux html.
idem pour les autres groupes.
je veux bien donner des droits d'admin via notre environnement de dev aux admins des groupes, mais avant il faut que je revoie un petit peu la sécurité du bouzin, c'est très limite question sécurité cet outil :p (après la migration)
(le top étant de le faire fonctionner sur https, je pense que Anne doit savoir mettre ça en place sur le nouveau serveur)
Quant aux CVS, listes de diffusions, etc. et tous autres outils dont les groupes peuvent avoir besoin, nous les mettrons en place (après la migration encore une fois

en fonction des demandes des groupes.
Voili voilà, moi non plus je ne suis pas sûr que le wiki pour les articles soit un bon choix, mais on peut copntinuer la discussion
Par contre, pourquoi pas utiliser le wiki pour un index des pages du site (l'index donty on parlait au début du thread), quitte à en faire un page html normale lorsque celui-ci sera mature ?
a+