Bonsoir,
Mar[ck] arréte de jouer les martyres ! ;-)
Je ne critiquais, ou n'en voulais, ni à Léa, ni à Andesi, ni à toi Mar[ck]. C'est juste que je trouve cela dommage (maintenant tout le monde doit le savoir ! ;-) ). Du coup là, c'est moi qui regrette d'avoir ouvert ma bouche (grande gueule)... Je voulais, pensais juste que ce serai mieux pour Léa de garder la page (et donc l'idée) et aussi que ton post, Mar[ck], était une bonne occasion pour "relancer" les groupes (avec ou sans toi pour le groupe Debian, c'est ton choix, que tout le monde aurai et respectera)
C'est comme meme pas dur, je ne dois pas poster dans les forums Léa Site et Débats ! Depuis le temps je devrais le savoir...

)
Sinon, Mar[ck] si tu veux "récupérer" ton site envoie les ébauches que tu conserves à Léa ou/et à moi. Nous les redistriburons au futur nouveau groupe Debian s'il se remonte. Voilà.
Anne, pour le groupe Slackware, je vais essayé de former un groupe. A voir ce que cela donne...
Mais soyons bien clair dès le début, ce groupe, s'il finit par exister, ne fera pas parti de l'équipe Léa. Il sera indépendant. Et du point de vue de Léa, il fonctionnera comme n'importe quel autre contributeur individuel. Donc ne devrais pas demander plus de boulot à vous les admins. De plus n'ayant pas énormement de temps (surtout en ce moment) et ne pouvant connaitre ma motivation, ou celle des membres du futur groupe, à l'avance, je ne garantie aucun résultat, aucune date et aucun délai. Un peu beaucoup ;-) dans le meme esprit que la charte Nasgaïa : [
nasgaia.org]
Si cela ne vous (l'équipe Léa) convient pas, c'est meme pas la peine de commencer...
Enfin, pour certains aspects "techniques" (page récapitulatif du groupe, etc...), on verra comment s'arranger une fois le groupe créé. Le plus simpe étant de prendre un site perso (mine ;-) ) et de faire un lien depuis Léa vers ce site. A voir et discuter SI...
Mar[ck] ne t'en fais pas pour rien, c'est moi le Roi du Club des Chieurs et c'est moi encore qui ai fait dérappé ton "simple" post. Navré.
Sur ce, bon 11 novembre à tous.
@+