Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Lea.tar.gz
Envoyé par: Alexite

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de télécharger léa pour le consulter hors ligne.

J'ai bien des logiciels de "ponpage" de site web, mais ce serais tjs mieux si vous proposiez un pack. Après, léa est un site dynamique donc je me doute que ce ne serais pas évident évident, mais peut-être serait-il interessant de développer un petit script php qui génère des pages html pour qu'il y'est plus qu'a faire un pack.

Bon, je me permet de demander ça, mais voyez juste par la une idée (dans le cas ou ça n'existe pas). Je comprend bien que vous avez de nombreuse autre chose a faire, et je vous remerci pour ce site qui est LE site de référence pour un débutant sous linux.

Poste le Wednesday 29 October 2003 21:09:44
Répondre     Citer    
Re: Lea.tar.gz
Envoyé par: fraazz

et le Léa-book il sert à quoi ?
voir en page d'accueil, existe aussi en paquetages winking smiley

Poste le Wednesday 29 October 2003 21:49:29
Répondre     Citer    
Re: Lea.tar.gz
Envoyé par: Alexite

lol vi jviens tous juste de le découvrir ;-), ba désolé pour ce message inutile ;-)

Poste le Wednesday 29 October 2003 21:57:16
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Lea.tar.gz
Ce forum est réservé aux questions ayant pour sujets : les problèmes du site (liens invalides, images manquantes, autres problèmes), les remarques sur le site (félicitations, applaudissements, critiques, réclamations), les propositions (d'aide, de soutien, de modification, de création de documents ou de graphismes).

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons