Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Goodies
Envoyé par: Jiel

J'ai quelques idées pour une rubrique goodies: Que pensez vous de mettre a disposition un fond d'ecran lea voir meme un theme Lea pour KDE, Gnome, etc. ?
Bon bien sur il faut pas le dire mais le faire winking smiley Je note juste ca ici parce que j'ai peur de l'oublier smiling smiley

Poste le Tuesday 28 October 2003 12:54:25
Répondre     Citer    
Re: Goodies
Envoyé par: Léa (anne)

c'est déjà dans nos tablettes on fera ça des qu'on aura déménagé smiling smiley
c'est à dire très bientôt on espère !


Poste le Tuesday 28 October 2003 13:52:43
Répondre     Citer    
Re: Goodies
Envoyé par: Jiel

Merci smiling smiley Si vous cherchez un bon demenageur, j'ai la carrure.

Euh ... presque winking smiley

Poste le Tuesday 28 October 2003 23:45:56
Répondre     Citer    
Re: Goodies
Envoyé par: Marck

Salut

Dans cet esprit... j'avais parlé il y a quelque temps d'un concours "thèmes Léa" (maintenant thèmes "portail"?) ou juste fond d'écran... Certes il faudrait organiser le concours "régulièrement" (une fois par an, ou un "concours permanent"?)... mais ensuite ce ne sont pas les admins qui feraient le boulot... Ce qu'il y aurait à gagner? Peu importe déjà le plaisir d'éventuellement gagner c'est pas si mal.

A +
Marc

Poste le Wednesday 29 October 2003 07:36:57
Répondre     Citer    
Re: Goodies
Envoyé par: Léa (Jice)

ah oui ! merci de nous le rappeler yawning smiley)
ce sont 2 très bonne idées, il faudra mettre ça en place pour la nouvelle machine (kilio rame deja un peu je trouve), et surtout : trouver un volontaire pour s'occuper de la rubrique ;-p


Poste le Wednesday 29 October 2003 19:09:04
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Goodies
Ce forum est réservé aux questions ayant pour sujets : les problèmes du site (liens invalides, images manquantes, autres problèmes), les remarques sur le site (félicitations, applaudissements, critiques, réclamations), les propositions (d'aide, de soutien, de modification, de création de documents ou de graphismes).

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons