Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
conformité aux standards w3c
Envoyé par: lugburz

bonjour

juste un petit message pour signaler que le code du forum n'est pas valide, contrairement à ce que pourrait laisser croire les 2 logos en bas de page.
Concernant le code html, il manque un </div> quelque part
Concernant le CSS, il y a deux avertissements sur la casse de propriétés color

a+

PS : il y a aussi une erreur avec le sujet "quelle distrib pour MacOSX", meme comme l'erreur est générée par le texte rentré par un utilisateur, j'ai peur que ce soit moins simple à résoudre...

Poste le Wednesday 30 May 2007 10:22:22
Répondre     Citer    
Re: conformité aux standards w3c
Envoyé par: lugburz

tiens, je viens de voir une nouvelle erreur :
la boite pour répondre, et en particulier la liste des émoticons (gérée par du javascript) génère aussi une erreur. (une histoire de tag A qui se ferme alors qu'il n'est pas ouvert).

Comme j'ai déjà rencontré un problème similaire sur un de mes sites, je vous donne ce qui est je pense la solution :
lorsqu'on ecrit un script directement dans la page, il ne faut pas oublier de l'encadrer par <!-- et //--> pour que le html à l'intérieur ne soit pas interprété...



Poste le Wednesday 30 May 2007 10:35:02
Répondre     Citer    
Re: conformité aux standards w3c
Envoyé par: Léa (Fred)

Va falloir que je regarde cela ...

Poste le Wednesday 30 May 2007 17:14:37
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
conformité aux standards w3c
Ce forum est réservé aux questions ayant pour sujets : les problèmes du site (liens invalides, images manquantes, autres problèmes), les remarques sur le site (félicitations, applaudissements, critiques, réclamations), les propositions (d'aide, de soutien, de modification, de création de documents ou de graphismes).

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons