Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Léa et Lost Oasis

Bonjour,


J'ai l'impression que Léa est hébergé chez Lost-Oasis (qui est mon hébergeur actuel). J'ai aussi l'impression que Lost-Oasis est une structure qui ne vit plus guère; leur site est obsolète (date de 2005, c'est un peu un comble pour un hébergeur, par ailleurs fort sympathique). Depuis des mois ils annoncent dans leur forum des nouveautés qu'on ne voit pas venir, et j'ai globalement l'impression qu'ils ne sont plus très actifs (même si leurs machines fonctionnent).

Quelqu'un parmi les administrateurs de Léa a-t-il des nouvelles fraîches de L-O et de leur sympathique équipe? J'ai vraiment l'impression d'une boite quasi-vide.... Et c'est un peu dommage, je les trouvais fort intéressants..

N'hésitez pas à me répondre par mél vers basile@starynkevitch.net si vous ne souhaitez pas répondre publiquement.

----

Basile STARYNKEVITCH

Membre de l'APRIL « promouvoir et défendre le logiciel libre » - adhérez vous aussi à l'APRIL!

Projet logiciel libre: RefPerSys

Poste le Saturday 12 May 2007 11:20:43
Répondre     Citer    
Re: Léa et Lost Oasis
Envoyé par: Mochi-mochi

Salut,

A priori c'est l'hébergeur historique de la très sympathique plateforme de développement libre tuxfamily. Vu que celle-ci est bien active et que le développement de VHFFS se poursuit, je doute que ce ne soit qu'une coquille vide.

En tout cas aucun changement d'hébergeur à l'horrizon là-bas (là tu pourras te poser des questions)... :-)

Poste le Saturday 12 May 2007 23:40:37
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Léa et Lost Oasis
Ce forum est réservé aux questions ayant pour sujets : les problèmes du site (liens invalides, images manquantes, autres problèmes), les remarques sur le site (félicitations, applaudissements, critiques, réclamations), les propositions (d'aide, de soutien, de modification, de création de documents ou de graphismes).

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons