Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Notifications de réponses par mail survitaminée
Envoyé par: arn_epsilon

Bonjour,

Depuis quelques temps déja, mes notifications de réponses sont doublée, triplée même plus encore que quadruplée que sais-je ... En tout les cas j'en ai au moins une 15zaine par message posté ^^D-*

Je voulais donc savoir si c'était un problème connu ou si c'était tout simplement due à une mauvaise manipulation de ma part (ou de la votre ^^). Cela devient de plus en plus génant #%b

merki de votre compréhension ;-)

Poste le Thursday 29 March 2007 16:55:51
Répondre     Citer    
Re: Notifications de réponses par mail survitaminée
Envoyé par: Léa (Fred)

si c'est un problème, il est inconnu; donc je pencherais plutôt pour une mauvaise manip de ta part.

Poste le Thursday 29 March 2007 18:15:26
Répondre     Citer    
Re: Notifications de réponses par mail survitaminée
Envoyé par: arn_epsilon

Salut,

reste a savoir lequel, car la je ne voie pas. Je n'ai fais qu'activer le réponse automatique dans mon profil. Je vais le virer et le faire a chaque topic et je verrais ^^

Je reviendrait dire ce qu'il en est smiling smiley

merki ^^

Poste le Friday 30 March 2007 00:12:57
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Notifications de réponses par mail survitaminée
Ce forum est réservé aux questions ayant pour sujets : les problèmes du site (liens invalides, images manquantes, autres problèmes), les remarques sur le site (félicitations, applaudissements, critiques, réclamations), les propositions (d'aide, de soutien, de modification, de création de documents ou de graphismes).

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons