Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
option signiature et e-mail
Envoyé par: panthere noire

Hello
Serait 'il possible de figer les 2 case a cocher dans nos préférence, car parfois on oublie et c'est un peux difficile a retrouver le poste. quand a la signature c'est pour donner automatiquement ma distribution et la config dans les poste ce qui est pratique ];-)

net install--> sid2.6.32 dist i386
fluxbox
nvidia 8800gtx 768 ddr3

Poste le Thursday 22 February 2007 02:37:48
Répondre     Citer    
Re: option signiature et e-mail
Envoyé par: merlin8282

Evidemment :
Tu vas dans ton profil, puis l'option Configuration du forum et là tu as lesdites options :
Activer la notification par email par défaut:
Ajouter ma signature par défaut:

.:! L'être humain est au sommet de la chaîne alimentaire. Certes. Mais il est surtout au sommet de la connerie et de la bêtise... !:.
-- Pour les nouveaux linuxiens : Ce n'est pas en continuant de faire ce que l'on connaît que l'on pourra faire ce que l'on ne connaît pas --

Poste le Thursday 22 February 2007 13:18:21
Répondre     Citer    
Re: option signiature et e-mail
Envoyé par: panthere noire

Merci j'avais pas vu #%b];-)

net install--> sid2.6.32 dist i386
fluxbox
nvidia 8800gtx 768 ddr3

Poste le Thursday 22 February 2007 22:00:07
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
option signiature et e-mail
Ce forum est réservé aux questions ayant pour sujets : les problèmes du site (liens invalides, images manquantes, autres problèmes), les remarques sur le site (félicitations, applaudissements, critiques, réclamations), les propositions (d'aide, de soutien, de modification, de création de documents ou de graphismes).

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons