Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Bonne année 2007
Envoyé par: Léa (anne)

Toute l'équipe de Léa vous souhaite une très bonne année 2007, remplie de logicielslibres ! smiling smiley

Poste le Monday 1 January 2007 23:17:18
Répondre     Citer    
Re: Bonne année 2007
Envoyé par: Marck


Bonne année ma petite Léa,
à toi et à toute ta grance famille.


Poste le Thursday 4 January 2007 09:16:04
Répondre     Citer    
Re: Bonne année 2007
Envoyé par: Meritus

Léa-Linux !!!
Depuis quelques temps je m'intéresse pour un groupe de personnes agées aux logiciels libres et à la possibilité de quitter définitivement W$ pour un OS simple et gratuit. Mon choix c'est actuellement porté sur mandriva one 2007 surtout pour la facilité avec laquelle il a détecté nos modem USB Speedtouch et établit sans soucis une connection avec notre FAI (Skynet - Belgique)

La première fois que je suis passé sur LéaLinux je me suis dit "C'est pour les filles"! et bien si c'est le cas : Bravo les filles :chef:

Lors de mon second passage hier, j'ai trouvé plus d'infos en 1 heures que ce que j'avais pu glaner sur les forums officiels des différentes distributions en deux semaines.
Vôtre site est clair et sans appriori. De plus il est joli et fonctionne bien.

Je me suis donc inscrit et ai envoyé l'adresse du site à tout mon petit groupe.
Je souhaite à tous les intervenants sur ce site une année 2007 dans la continuité de ce que vous avez fait jusqu'a présent.O-uu-O

Et pour ne citer personne "Je reviendrai..." et plus souvent qu'à mon tour.


Poste le Tuesday 30 January 2007 09:16:23
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Bonne année 2007
Ce forum est réservé aux questions ayant pour sujets : les problèmes du site (liens invalides, images manquantes, autres problèmes), les remarques sur le site (félicitations, applaudissements, critiques, réclamations), les propositions (d'aide, de soutien, de modification, de création de documents ou de graphismes).

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons