Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Solutions Linux 2007
Envoyé par: Hélène

Bonjour,

Léa participe-t-elle au Salon Solutions Linux en 2007, je suppose que oui...
Avez-vous besoin de "bras" sur le stand ? Je veux dire pour accueillir les visiteurs et leur parler "avec un sourire" (pas pour expliquer des arcanes techniques !), si oui, je suis à votre disposition !

Hélène

Poste le Wednesday 13 December 2006 09:46:52
Répondre     Citer    
Re: Solutions Linux 2007
Envoyé par: merlin8282

Hélène, je suis certain que si un néophyte vient te demander de l'aide ou des conseils à propos d'Emacs ou LaTeX...

...tu le feras avec plus qu'un sourire :-)) ;-)

.:! L'être humain est au sommet de la chaîne alimentaire. Certes. Mais il est surtout au sommet de la connerie et de la bêtise... !:.
-- Pour les nouveaux linuxiens : Ce n'est pas en continuant de faire ce que l'on connaît que l'on pourra faire ce que l'on ne connaît pas --

Poste le Wednesday 13 December 2006 13:47:22
Répondre     Citer    
Re: Solutions Linux 2007
Envoyé par: Hélène

Oui, du genre :

- N'utilisez surtout pas Emacs, sinon, vous ne saurez plus jamais utiliser
* un autre terminal qu'Eshell
* un autre gestionnaire de fichier que Dired
* un autre éditeur LaTeX qu'AucTex
* un autre éditeur POV que le pov-mode.el
* un autre éditeur html, php que mmm-mode.el
* un autre lecteur mp3/ogg qu'mpg123.el
etc...

- Ne découvrez surtout pas LaTex, sinon...
Vous n'utiliserez jamais Open Office, et ce serait dommage...

Donc, de bien mauvais conseils, n'est-ce pas ?? :ange:

Poste le Wednesday 13 December 2006 13:56:14
Répondre     Citer    
Re: Solutions Linux 2007
Envoyé par: merlin8282

Tout dépend de la tournure :chef:
[v]"Je suis extrêmement ravi de vous annoncer que nous sommes suivis par deux missiles à tête thermo-nucléaire !" (je te rappelle l'auteur ? ;-p )[/v]

.:! L'être humain est au sommet de la chaîne alimentaire. Certes. Mais il est surtout au sommet de la connerie et de la bêtise... !:.