Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Solutions Linux 2007
Envoyé par: Hélène

Bonjour,

Léa participe-t-elle au Salon Solutions Linux en 2007, je suppose que oui...
Avez-vous besoin de "bras" sur le stand ? Je veux dire pour accueillir les visiteurs et leur parler "avec un sourire" (pas pour expliquer des arcanes techniques !), si oui, je suis à votre disposition !

Hélène

Poste le Wednesday 13 December 2006 09:46:52
Répondre     Citer    
Re: Solutions Linux 2007
Envoyé par: merlin8282

Hélène, je suis certain que si un néophyte vient te demander de l'aide ou des conseils à propos d'Emacs ou LaTeX...

...tu le feras avec plus qu'un sourire :-)) ;-)

.:! L'être humain est au sommet de la chaîne alimentaire. Certes. Mais il est surtout au sommet de la connerie et de la bêtise... !:.
-- Pour les nouveaux linuxiens : Ce n'est pas en continuant de faire ce que l'on connaît que l'on pourra faire ce que l'on ne connaît pas --

Poste le Wednesday 13 December 2006 13:47:22
Répondre     Citer    
Re: Solutions Linux 2007
Envoyé par: Hélène

Oui, du genre :

- N'utilisez surtout pas Emacs, sinon, vous ne saurez plus jamais utiliser
* un autre terminal qu'Eshell
* un autre gestionnaire de fichier que Dired
* un autre éditeur LaTeX qu'AucTex
* un autre éditeur POV que le pov-mode.el
* un autre éditeur html, php que mmm-mode.el
* un autre lecteur mp3/ogg qu'mpg123.el
etc...

- Ne découvrez surtout pas LaTex, sinon...
Vous n'utiliserez jamais Open Office, et ce serait dommage...

Donc, de bien mauvais conseils, n'est-ce pas ?? :ange:

Poste le Wednesday 13 December 2006 13:56:14
Répondre     Citer    
Re: Solutions Linux 2007
Envoyé par: merlin8282

Tout dépend de la tournure :chef:
[v]"Je suis extrêmement ravi de vous annoncer que nous sommes suivis par deux missiles à tête thermo-nucléaire !" (je te rappelle l'auteur ? ;-p )[/v]

.:! L'être humain est au sommet de la chaîne alimentaire. Certes. Mais il est surtout au sommet de la connerie et de la bêtise... !:.
-- Pour les nouveaux linuxiens : Ce n'est pas en continuant de faire ce que l'on connaît que l'on pourra faire ce que l'on ne connaît pas --

Poste le Wednesday 13 December 2006 14:05:23
Répondre     Citer    
Re: Solutions Linux 2007
Envoyé par: Léa (anne)

Lea sera présente à Solution Linux. Si vous souhaitez l'aider, envoyer un mail à admin@lea-linux.org

Merci pour elle ! smiling smiley

Poste le Sunday 17 December 2006 23:02:58
Répondre     Citer    
Re: Solutions Linux 2007
Envoyé par: Jiel (Léa)

J'ajouterai que Léa a toujours besoin de bras et d'aide, que ce soit pour les stands ou pour le site! Tout le monde est bienvenu, et comme dit l'adage : plus on est de fous, plus on rit smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/12/06 12:10 par Jiel.

Poste le Monday 18 December 2006 12:09:29
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Solutions Linux 2007
Ce forum est réservé aux questions ayant pour sujets : les problèmes du site (liens invalides, images manquantes, autres problèmes), les remarques sur le site (félicitations, applaudissements, critiques, réclamations), les propositions (d'aide, de soutien, de modification, de création de documents ou de graphismes).

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons