Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Pb d'affichage de l'avatar dans " modifier mon avatar "
Envoyé par: Nicolas P...

Bonsoir, :-)

Si je m'adresse ce soir à vous, vous utilisateur de ce forum, c'est pour que vous veniez à mon aide car le problème qui se pose à moi m'est énigmatique !

Ce que je veux donc vous dire est que lorsque j'ai effectivement chargé une photo de moi par l'intermédiaire de la page " Mes fichiers ", alors, je ne peux retrouvé ce fichier dans la page " modifier mon avatar " !

Fait qui me paraît curieux étant donné qu'il est bien stipulé que la photo ne doit pas dépasser 200 ko et être entre autre au format " jpeg ", ce qui dans le cas actuel, je le respecte puisque la photo pèse tout juste 20 ko et est bien à ce-dit format !

Je vous remercie par avance de votre réponse !
Nicolas@Linux

Poste le Sunday 1 October 2006 22:04:26
Répondre     Citer    
Re: Pb d'affichage de l'avatar dans " modifier mon avatar "
Envoyé par: merlin8282

La résolution est aussi limitée, tu as respecté ça aussi ?
Citation
Léa
Les dimensions maximales sont : largeur 64 points et hauteur 64 points.

.:! L'être humain est au sommet de la chaîne alimentaire. Certes. Mais il est surtout au sommet de la connerie et de la bêtise... !:.
-- Pour les nouveaux linuxiens : Ce n'est pas en continuant de faire ce que l'on connaît que l'on pourra faire ce que l'on ne connaît pas --

Poste le Monday 2 October 2006 11:03:24
Répondre     Citer    
Re: Pb d'affichage de l'avatar dans " modifier mon avatar "
Envoyé par: l

angry smiley)

Poste le Sunday 18 February 2007 10:48:28
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Pb d'affichage de l'avatar dans " modifier mon avatar "
Ce forum est réservé aux questions ayant pour sujets : les problèmes du site (liens invalides, images manquantes, autres problèmes), les remarques sur le site (félicitations, applaudissements, critiques, réclamations), les propositions (d'aide, de soutien, de modification, de création de documents ou de graphismes).

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons