Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
fonctionnement du site
Envoyé par: arthur

Bonjour à toutes et à tous,
je me lance avec Linux, j'ai installé une version Suse de Linux sur un portable et avec votre aide un probléme de son a été résolu.
Par contre, j'ai un souci avec l'utilisation du forum et du site en générale.
Par exemple: j'ai posé posé une question sur le forum consacré au matériel; peu de temps aprés j'avais une réponse et grace à "pingus" mon probléme a été resolu j'ai voulu le remercier pour sa réponse ainsi que tous les autres personnes, j'ai donc cliqué sur "répondre" mais je ne vois pas la reponse apparaitre et je ne sais pas si il a bien reçu mon message.
Il y a certainement quelquechose qui m'échappe sur le mode de fonctionnement.
(C'est frustrant)

Ne serait-il pas interessant d'avoir une rubrique d'aide sur l'utilisation du forum ou un guide pour exploiter toute la richesse de ce site.
merci d'avance pour votre collaboration

Poste le Wednesday 6 September 2006 22:35:20
Répondre     Citer    
Re: fonctionnement du site
Envoyé par: merlin8282

Tu devrais aller voir le forum d'aide de Phorum : [www.phorum.org]

.:! L'être humain est au sommet de la chaîne alimentaire. Certes. Mais il est surtout au sommet de la connerie et de la bêtise... !:.
-- Pour les nouveaux linuxiens : Ce n'est pas en continuant de faire ce que l'on connaît que l'on pourra faire ce que l'on ne connaît pas --

Poste le Thursday 7 September 2006 09:35:02
Répondre     Citer    
Re: fonctionnement du site
Envoyé par: Marck

Salut

Tu veux parler de ce post (pas trouvé de "arthur" avec Suse, portable, son et pingus"): [lea-linux.org]

Normalement quand tu le lis (où quand tu lis celui-ci), tu as après les réponses données une zone de saisie qui te permet de répondre. Il suffit de la remplir puis de cliquer sur "valider".

Voilà en espérant bien répondre à ta question ???

Marc

Poste le Thursday 7 September 2006 11:55:23
Répondre     Citer    
Re: fonctionnement du site
Envoyé par: arthur

Salut,

j'ai posté ma question sur Suse et le son dans le forum concernant la partie matériel.

Effectivement,c'est ce que j'ai fait.

J'ai cliqué sur l'option "repondre" et ensuite sur valider.

Comme je le fait maintenant pour ta réponse mais quand je valide ma réponse n'apparait pas à la suite,je ne suis donc pas certain
a 100% que tu vas avoir cette réponse.

C'est pas grand chose, mais j'aime bien remercier les personnes qui m'ont aidé.

Michel

Poste le Thursday 7 September 2006 21:10:50
Répondre     Citer    
Re: fonctionnement du site
Envoyé par: Léa (Fred)

Bin tu peux être sur à 100% que ça marche : puisque ça marche #%b

Poste le Friday 8 September 2006 15:31:22
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
fonctionnement du site
Ce forum est réservé aux questions ayant pour sujets : les problèmes du site (liens invalides, images manquantes, autres problèmes), les remarques sur le site (félicitations, applaudissements, critiques, réclamations), les propositions (d'aide, de soutien, de modification, de création de documents ou de graphismes).

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons