Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
WISH/TODO-Liste pour le forum de Léa.
Envoyé par: Léa (Fred)

Salut !

J'ouvre ici un file pour avoir un souvenir des choses à faire, des choses souhaité pour le forume de Léa.

merci de déposé à la suite de ce message, les choses qui manquent, qui fonctionnent mal dans ce forum. Précisez dans le sujet, si c'est un :
* [BUG] : bug
* [WISH] : souhait

Les choses qu'il n'est pas nécessaire de demander :
* changer le look : on le fera pas
* changer de forum : on le fera pas
* réécrire phorum : ... comment dire ...
* éditer les posts : nous ne sommes pas d'accord et nous nous sommes de multiples fois expliqués

Pour le reste, feel free !

Poste le Friday 30 June 2006 14:44:26
Répondre     Citer    
Re: WISH/TODO-Liste pour le forum de Léa.
Envoyé par: AlSim

[BUG] Connu : certaines émoticones comme :-)) ne fonctionnent pas

[catwell.info]

Poste le Friday 30 June 2006 15:01:14
Répondre     Citer    
Re: WISH/TODO-Liste pour le forum de Léa.
Envoyé par: diancech

[BUG] Les emoticones et les balises "code" "citation" ont disparues il ne reste plus que les boutons de mise en forme de texte.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés. Confucius

Poste le Friday 7 July 2006 23:28:43
Répondre     Citer    
Re: WISH/TODO-Liste pour le forum de Léa.
Envoyé par: AlSim

Tout est OK chez moi de ce côté là ...

[catwell.info]

Poste le Saturday 8 July 2006 01:24:42
Répondre     Citer    
Re: WISH/TODO-Liste pour le forum de Léa.
Envoyé par: Léa (Fred)

ça fonctionne chez moi aussi

Poste le Saturday 8 July 2006 09:31:31
Répondre     Citer    
Re: WISH/TODO-Liste pour le forum de Léa.
Envoyé par: diancech

C'est bon c'est revenu en vidant le cache et en redémarrant firefox, étrange. ?-(

Comme cela si ça arrive à d'autres ils sauront comment faire. :-)

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés. Confucius

Poste le Saturday 8 July 2006 12:03:27
Répondre     Citer    
[WISH] Tag "résolu"
Envoyé par: thomas debay

[WISH] : ajout d'une possibilité de marquer un sujet comme "résolu" par son auteur, un peu plus simplement que de poster un message avec le sujet modifié, et visible depuis la page d'accueil du forum... Cela permettait de voir d'un coup d'oeil les sujets qui n'ont pas de solution.

Poste le Monday 10 July 2006 18:43:49
Répondre     Citer    
Re: WISH/TODO-Liste pour le forum de Léa.

C'est pas une mauvaise idée du tout ! +1

--
Brugmans Frédéric

[www.brugmans.net]
[triathlon.sport-challenge.be]

Poste le Saturday 15 July 2006 12:24:33
Répondre     Citer    
Re: WISH/TODO-Liste pour le forum de Léa.
Envoyé par: koretu

J'aimerai que l'on puisse consulter tous les messages postés par un utilisateur particulier. Si cette possibilité n'est pas envisageable, j'aimerai que l'on puisse au moins retrouver ses messages perso. Ça permet de retrouver les bonnes vieilles discussions d'antan. En effet, quoi de plus frustrant que de ne pas arriver à remettre la main sur un ancien sujet auquel on souhaite ajouter une réponse ou une précision, ou de pouvoir reconsulter les anciennes discussions dont les réponses sont oubliées mais pas les sujets. Je sais, le suivi de discussion par mail peut servir, mais bon si on n'a pas envie de voir sa boîte envahie en postant sur un topic à fort taux de réponse par unité de temps ... Oui je sais, je suis difficile, mais ce serait une fonctionnalité utile en complément du moteur de recherche.
Enfin je ne sais pas si ça rentre dans le catégorie réécrire le forum. Si c'était le cas, je vous prie de bien vouloir m'en excuser.

Poste le Wednesday 31 January 2007 17:54:24
Répondre     Citer    
Re: WISH/TODO-Liste pour le forum de Léa.
Envoyé par: lapipao

Ben tu fais une recherche dans le forum avec le pseudo de l'utilisateur qui t'interesse, tu sélectionnes la période de recherche et puis c'est tout !?

Poste le Wednesday 31 January 2007 18:51:22
Répondre     Citer    
Re: WISH/TODO-Liste pour le forum de Léa.
Envoyé par: koretu

ok

Poste le Wednesday 31 January 2007 20:13:27
Répondre     Citer    
Re: WISH/TODO-Liste pour le forum de Léa.
Envoyé par: nicola

On ne peut plus avoir d’avatar ?

--
On ne prête qu’aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement.
-+- Tristan Bernard (1866-1947) -+-

Poste le Friday 23 January 2009 15:09:09
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
WISH/TODO-Liste pour le forum de Léa.
Ce forum est réservé aux questions ayant pour sujets : les problèmes du site (liens invalides, images manquantes, autres problèmes), les remarques sur le site (félicitations, applaudissements, critiques, réclamations), les propositions (d'aide, de soutien, de modification, de création de documents ou de graphismes).

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons