Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Message inapproprié (possiblement illegal) dans Léa

je pense que beaucoup ont vu cette horreur imbécile (blagues racistes par Ben9330 le 1 juin 2006 à 19:35)
[lea-linux.org]
je repète
http://lea-linux.org/pho/read/7/291716/294735

qui non seulement est bête, hors sujet et de mauvais goût, mais pourrait être considéré comme illégal [v](mais je n'en sais rien, n'étant pas juriste)[/v]. Je l'ai signalé aussi bien par le bouton "signaler à un modérateur" que par un mél vers fred@ et webmaster@ sur ce site, mais ça semble encore là.

Mais je ne souhaite vraiement pas que le site Léa ait des ennuis à cause d'un idiot, et je trouce que ce message devrait être effacé.

Si quelqu'un connait un moyen de contacter un modérateur rapidement (autre que le mél) qu'il le fasse .... Merci infiniement.

----

Basile STARYNKEVITCH

Membre de l'APRIL « promouvoir et défendre le logiciel libre » - adhérez vous aussi à l'APRIL!

Projet logiciel libre: RefPerSys

Poste le Friday 2 June 2006 07:08:03
Répondre     Citer    
Re: Message inapproprié (possiblement illegal) dans Léa
Envoyé par: merlin8282

J'ai envoyé un mail à Léa(Fred), j'ai une de ses adresses mail perso.

.:! L'être humain est au sommet de la chaîne alimentaire. Certes. Mais il est surtout au sommet de la connerie et de la bêtise... !:.
-- Pour les nouveaux linuxiens : Ce n'est pas en continuant de faire ce que l'on connaît que l'on pourra faire ce que l'on ne connaît pas --

Poste le Friday 2 June 2006 07:21:11
Répondre     Citer    
Re: Message inapproprié (possiblement illégal) dans Léa
Envoyé par: nicola

Je l’ai aussi signalé à un modérateur. Il faudra aussi peut-être effacer ce fil une fois le boulet de l’autre fil viré.

--
On ne prête qu’aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement.
-+- Tristan Bernard (1866-1947) -+-

Poste le Friday 2 June 2006 15:28:57
Répondre     Citer    
Re: Message inapproprié (possiblement illégal) dans Léa
Envoyé par: Léa (Fred)

oups, j'ai oublié de répondre : j'ai censuré le message.

Poste le Thursday 8 June 2006 16:09:51
Répondre     Citer    
Re: Message inapproprié (possiblement illegal) dans Léa
Envoyé par: abgech

Pas grave d'oublier de répondre.

Le principal c'est que tu aies supprimé rapidement le message de ce malade.

Poste le Thursday 8 June 2006 17:53:31
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Message inapproprié (possiblement illegal) dans Léa
Ce forum est réservé aux questions ayant pour sujets : les problèmes du site (liens invalides, images manquantes, autres problèmes), les remarques sur le site (félicitations, applaudissements, critiques, réclamations), les propositions (d'aide, de soutien, de modification, de création de documents ou de graphismes).

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons